En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je m'ennuie et j'ai envie de pleurer et je crois que j'ai découvert quel est l'inconnu qui m'appelle depuis 5 mois, c'est peut-être une amie que je n'ai pas vu depuis des lustres (distance oblige), c'est étrange.
Ce soir je vais être froide comme à mon habitude, il le mérite.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement je réconforte ma meilleure amie sur ses histoires de coeur. En même temps je me demande à quoi elle s'attendait en sortant avec un mec rencontré sur un tchat qui est très beaucoup porté sur le sexe alors qu'elle pas vraiment. Ils n'ont vraiment rien pour s'entendre.

A

AnonymousUser

Guest
je commence petit à petit à me faire à la vie avec un front et sans frange qui tombe sur les yeux, c'est fantastique! bon, ça me fait une épaisseur en moins sur le haut du crâne et du coup mes cheveux derrière sont sublimes et convenablement frisés pour une fois (moi qui ai dit ça?). demain, retour de ma vraie nature capillaire, ça va faire mal.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je me tâte à venir bosser le 14 août. D'un côté j'ai bien envie d'un week-end de 3 jours mais de l'autre ça me payerait la moitié de ce que je dois à l'auto école, et puis je suis en vacances deux semaines après. Je crois que je vais venir... Ca me fait chier mais bon. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour de la thune.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Beyondzewords;1138933 a dit :
L'ordi n'est plus garanti, je vais devoir en racheter un.. sauf que niveau thunes ce n'est pas ça, donc ça sera dans un an. Pendant un an, je vais taffer sur mon vieil ordinateur, c'est génial quand on commence une formation dans l'informatique. Je suis blasée, il n'a qu'un an et demi ce pc.

Arf je compatis. Le mien a trois ans et je vais devoir ré-investir dans un nouveau PC parce que d'une la garantie est passée et de deux l'écran est pété et donc je ne peux pas le transporter, ni le fermer (mon père a fait une réparation de fortune)... et c'est un peu la loose quand tu sais que tu vas être dans un Master où va y avoir beaucoup de matière relative à l'informatique et qu'on va devoir beaucoup utiliser le PC rien que pour les exposés, présentations etc. Et donc maintenant c'est le grand questionnement pour savoir quel PC je vais choisir. Gné.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Mon cousin me manque grave,j'ai hâte d'être avec lui pour nous taper des délires et aussi pour..voir son sourire. :redface:

Ca fait deux jours que je suis en froid avec ma mère,elle me comprendra jamais et tant pis,j'en ai ras le cul de m'exprimer,d'extérioriser mes sentiments parce qu'elle les refuse toujours.

A

AnonymousUser

Guest
Olala j'veux pas y retourner. Je sais pas ce que je vais faire c't'aprem, tu vas voir qu'ils vont me coller à la débroussailleuse... Beuuuh, trois jours et demi à faire encore.

Je pense qu'après mon emménagement dans mon nouvel appart, je vais aller adopter un ratounet. Ma mère veut pas que je prenne un chat, alors que l'appart est assez grand et qu'il a un balcon. Tss.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1138932 a dit :
Il a été expédié quand? Ca fait un bon moment déjà non?
J'espère que tu le recevras bientôt ^^.
Demain peut-être... :)

Ben justement je ne sais pas... j'ai eu la validation jeudi, donc au plus tôt il aura été envoyé vendredi. Pour ma part, j'avais aussi envoyé un paquet vendredi et la personne l'a reçu aujourd'hui.
Mais je suis trop impatieeeente :gonk:
En tout cas merci :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai super mal dormi à cause du groupe électrogène qui faut un bruit pas possible.
Et j'aime bien aller lire en bikini dans le jardin sauf quand les fermiers débarquent aux clotures pour arracher les mauvaises herbes..
J'ai mis une jupe mais je dois aller chez le dentiste du coup j'ai peur qu'elle remonte et je pense à mettre autre chose blablabla j'ai l'art de me prendre la tête pour des conneries.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;1138952 a dit :
Le topic sur le permis me fait halluciner. Il y a dix ans, c'était quand même drôlement plus facile à obtenir !

Et moins chèr....
(D'ailleurs à quelle seras tu à Saint Lazare et as tu du temps pour un café ? Peut être que l'on pourrait se croiser)

Sinon; mon boss me gave à appeler ses copines et leur parler avec sa voix de téléphone rose...

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je regarde une émission sur NT1 Rendez-vous avec...
Et je me dis que je n'aurais jamais le courage de faire ce genre d'émission. La rencontre préméditée, le mec casté, passer le premier rendez-vous devant les caméras et tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes