En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Après les infos sur France 2, je veux un lama :happy:
medium_lama_scanimage10.jpg

Mais c'est nul parce qu'apparemment on ne peut pas lui caresser les oreilles... J'aimerai bien le faire moi. Et puis le serrer dans mes bras au niveau du cou pour lui faire un câlin.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Evalys;1139040 a dit :
Oh, toi aussi il t'es arrivé d'y rester plus de 5h? Je me sens moins seule là... J'ai déjà réussi à faire des nuits blanches, même quand j'avais pris un antibio (le monuril) le temps qu'il fasse effet... Ben ça fait mal au popotin et au dos d'y passer autant de temps (sans compter les douleurs qui vont avec la cystite tout court)

M'en parle pas. Maintenant, je prend mon ordi portable et je regarde des films. Ca occupe.
Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, je touche du bois.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis tellement boutonneuse que j'ai des boutons dans les oreilles et ça me fait super mal, j'ai envie de gerber du coup. :stare:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Wayzea;1139055 a dit :
Après les infos sur France 2, je veux un lama :happy:
medium_lama_scanimage10.jpg

Mais c'est nul parce qu'apparemment on ne peut pas lui caresser les oreilles... J'aimerai bien le faire moi. Et puis le serrer dans mes bras au niveau du cou pour lui faire un câlin.

Les Lamas c'est cool ! Moi c'est depuis que j'ai vu Kuzco que je trouve les lamas trop meugnons x) (paye tes références)

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1139057 a dit :
M'en parle pas. Maintenant, je prend mon ordi portable et je regarde des films. Ca occupe.
Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, je touche du bois.

Pour moi la dernière c'était il y a un peu plus d'un mois... j'ai regretté de ne pas avoir de pc portable et de ne pas avoir chargé la batterie de l'ipod touch pour aller sur le net. Je me suis occupée avec le téléphone, la gameboy advance, et un livre.
Je touche du bois avec toi (j'ai failli m'en taper une mémorable dimanche, alors je crois les doigts pour que ça ne revienne pas)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je vais faire un tour à Biarritz, c'est la première fois qu'on quitte la maison depuis... dix jours ? Et je n'en sortirais peut-être pas s'il y avait un Crédit Mutuel dans le jardin, mais y'en a pas.
Mais avant ça, un peu de lecture au soleil et un bon plouf !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis en train de créer mon premier jeu de rééducation et c'est chouette même si ça demande du temps et beaucoup de concentration !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho la vache, j'viens enfin de finir de traiter ma livraison. Les boules !

J'vais enfin pouvoir glandouiller tranquillement ici.

Mais c'est quand même vachement déprimant, je viens déjà de vendre une petite paire de botte noire vernis en 24. Un 28 juillet quoi. Les gens sont tarés.

Mais je viens de me rappeler que c'est quand je glande sur le net au taff que mon porte-monnaire crie famine.
Surtout que ô joie bonheur et slip rayé, New Look livre enfin. Amen.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Blodeuwez;1139017 a dit :
Le jus de canneberge, c'est un peu mon meilleur pote quand je passe 5h sur les toilettes à cause d'un p*tain de cystite. Bon courage en tout cas.
Merci maintenant ça va déjà mieux et j'ai RDV chez le médecin demain de toute façon donc si ça empire je serais tranquille!

Un grand drame dans ma vie : je voulais manger une carotte et ben non je peux pas elles ont toutes pourries :tears:
et il faut que je fasse des photos d'identité et je haie ça (et d'abord ils vont faire quoi avec 6 photos franchement ?!?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes