En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1141323 a dit :
Bon, au final cette histoire de dossier rend tout le monde super optimiste pour moi. Ca me fout pas trop la pression tiens, ils sont déjà tous persuadé que fin août je signe.

Mais oui tu va y arriver. Moi j'ai confiance en toi, en tout cas. T'as l'air tellement motivée.

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
J'ai faim.
Je regarde un film bizarre, "Comme une image" Pour après, j'hésite entre deux Brad Pitt:
"Babel" ou "Légendes d'automne".
(Oui je suis une No-life qui regarde 2 voir 3 films à suivre tout en étant sur Internet :), achevez moi)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. J'ai été voir Là-haut au cinéma avec l'amoureux, le film était en 3D c'était trop cool! Je bloguerais là dessus demain!
Je l'ai déposé chez lui et en rentrant (pour une fois que je prends pas l'autoroute), j'ai grillé un feu! Comme par hasard, je tombe sur les flics... Ils ont grillé aussi le feu et mon suivi en me collant au cul pendant un bon moment, je suis sure qu'ils essayaient de me pousser à la faute... J'en tremble encore, haha.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;1141324 a dit :
Mais oui tu va y arriver. Moi j'ai confiance en toi, en tout cas. T'as l'air tellement motivée.

Ca me fait quand même un peu peur, du fait qu'il faut que je mette en place une stratégie d'étude de marché et de prospect sans avoir fait les études où on voit ça. Mais il est sûr qu'avoir un objectif à atteindre me motive d'autant plus, donc j'espère y arriver. On y croit!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1141332 a dit :
Ca me fait quand même un peu peur, du fait qu'il faut que je mette en place une stratégie d'étude de marché et de prospect sans avoir fait les études où on voit ça. Mais il est sûr qu'avoir un objectif à atteindre me motive d'autant plus, donc j'espère y arriver. On y croit!

Bon courage ! (Et pense que tu vas pouvoir quitter le boulot ô combien formidable de caissière).

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Bon je vais aller dormir sinon j'aurai jamais le temps de faire tout ce que je veux demain!
En plus, rien que d'y penser je suis déjà fatiguée...

J'espère que ce qui est prévue vendredi va être annulé parce que ça me fait plus chier qu'autre chose finalement

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'avais oublié qu'on avait acheté des bâtons de berger, c'est trop bon :d
Et j'ai la tête qui tourne alors que je suis assise, c'est très bizarre et j'aime pas ça. J'ai failli tomber dans les escaliers tantô, heureusement qu'il y a encore la barrière pour ma petite s?ur, j'ai pu m'y retenir...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
[J.A.C.K.];1141211 a dit :
AH NON TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI HEIN !
J'ai rien à voir avec Serena bordel, arretez de m'insulteeer :'(

Ha ça c'est de l'insulte, et de la vraie !!!
Mais moi aussi quand je critique Serena, en disant qu'elle est tout le temps habillée comme une pute des bois, ou qu'elle est pas si belle que ça (dans le livre ils te disent limite que c'est une déesse humpf), mon meilleur ami se vexe. Jl'emmerde moi Serena (en plus elle a une voix de merda).

En fait j'ai trouvé ce que je veux faire, je veux bosser en thalasso et être hydrothérapeute ou balnéologue (c'est marrant comme appellation, ça fait un peu baleine) je sais pas bien, mais bon à priori pour suivre ce genre de formation, il faut un CAP d'esthétique (gnié). Rien à voir avec ce dans quoi je m'engage, hé ben on est pas dans la merde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes