En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis encore dans mon lit. J'ai rien de prévu pour le week end, j'espère qu'il va faire beau histoire que je ne passe pas 2 jours entiers dans ma chambre !

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie d'appliquer un des seuls conseils qui m'ait jamais marquée : "ne vois pas les choses dans leur ensemble que ça te terrifie, avance un pas à la fois, un jour à la fois, un problème après l'autre", de la maman de mon amoureux. Je l'applique aussi bien quand il neige et que j'ai deux heures à faire à pieds, quand je me sens dépassée par un examen, ou dernièrement, avec l'enterrement et les examens cumulés. Ici, je me suis réveillée cette nuit avec une sale envie de pleurer, parce que j'ai cru un instant que l'amoureux était dans mon lit. J'ai pensé : "deux semaines encore", et ça a été terrible. J'essaie de voir les choses autrement, on verra bien.

Je vais ranger ma chambre cette après midi, trier mes cours, envoyer des photos en développement, peut-être voir une amie ou aller en ville, et un ciné ce soir avec ma soeur et certaines de ses copines. Je suis donc occupée. Demain, je bosse, puis il y a un barbec famililal, ça va m'occuper aussi, et au soir : Harry Potter :d, et dès le lendemain, c'est repartit pour 5 jours à la Poste (qui a le mérite de m'occuper pas mal aussi..)

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia, toutes les sortes d'images, fixes ou mobiles, sont retouchables et sont travaillées ;)

Je regarde Un dîner presque parfait (de la semaine écoulée), et j'adore Travor et Claire. La déco et l'ambiance de Zazil, c'était sympa !

A

AnonymousUser

Guest
Hahaha,je viens de voir le clip de Give me that love de Tom Frager. Cette chanson est aussi incipide que la précédente...Ceci dit, il est plutôt décoratif, il faut l'avouer, il suffit de couper le son en fait.

A

AnonymousUser

Guest
J'en reviens toujours pas d'avoir vu le chanteur de Boney M hier, et qu'il m'ait tiré la langue.

Sinon je me suis levée trop tard ce matin, je suis débordée, et la courroie de distrib de la boulangère ambulante du quartier a cassé devant chez moi. Je l'ai aidée comme j'ai pu, mais sa camionnette est bloquée devant ma maison. J'ai deviné la "panne" avant-même que mon voisin n'ouvre le capot haha.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Punaise j'ai été voir la programmation de l'Ancienne Belgique pour cette année: Renan Luce, Babylon Circus, Emilie Simon et Iamx. J'irai sans doute voir Iamx avec l'amoureux, mais je DOIS aussi aller voir Emilie Simon coute que coute, mais j'pense pas que j'ai des potes qui connaissent.. Gn on verra.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je pars dans 30 minutes, j'ai hâte.

Une amie m'a proposé de bosser avec elle dans un camping l'été prochain. Je ne sais pas. C'est peut être très chiant comme boulot surtout si j'y bosse un mois ou deux. Et puis, ils n'embauchent peut être pas facilement. Faut voir.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'étais un peu trop sensible, et en sortant de la Poste, suis tombée sur une petite vieille (75 ans, je dirais), en larmes, qui voulait des sous pour manger. Je lui ai filé 10 euros, je l'ai dépassée, et j'ai commencé à chialer aussi. VDM :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes