En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Bonjour, il est 17 heures et je ne suis toujours pas habillée. youpi. j'ai une flemme monumentale pour faire quoi que ce soit. vive les vacances...

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
NAMÉHO! C'est quoi ce bordel, il fait que 22 dehors, on se les caille! En plus a la télé y'a le clip de la meuf qui reprend Ayo Technology, tout fout le camp!!!! :evil:

A

AnonymousUser

Guest
Mon boulot est vraiment pourri, je suis seule au dans mon coin à pointer des mandats, il fait quasi froid parce que je suis entourée de vieilles ménopausées qui ont des bouffées de chaleur et qui mettent la clim à fond, c'est cool de passer son mois d'août à avoir froid non ? Putain l'année dernière on était trois étudiantes et on s'amusait bien, là je vais passer mes journées seule à dire trois mots juste pour emmerder les gens parce que je capte pas quelque chose. En plus vers 15h30 j'ai littéralement dormi sur mes feuilles (de l'avantage d'être seule au fin fond des archives \o/)

Mais qu'est-ce que c'est intéressant dites-moi.

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
J'avoue j'ai hate d'etre à l'année prochaine, qu'il me prepare une belle surprise avec une bague cachée ...
J'ai envi de partir de cette agence ...d'arreter de stresser !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai voulu faire de la confiture de lait mais c'est vraiment pas ça, on dirait de la mousse de lait brûlée... :errf:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah en fait en refroidissant et après un coup de fouet, c'est mieux, enfin ça fait une ganache au caramel quoi. Je fais te fourrer ça dans des muffins et ni vu ni connu. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je glande au boulot, j'attends 18h histoire de ne pas croiser mon mec en rentrant. Je n'ai pas envie de le voir.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je vais gentiment attendre 18h pour partir, je me commande une pizza et je finis mes épisodes de Criminal Minds.
C'est chouette tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
Oh, fait chier. Le gars me propose qu'on se revoit après 10 ans, sauf que revoir un wesh me branche pas des masses. Au pire, je dis que je suis pas chez moi.
Et ma meilleure amie est bien brave, mais ça me gave qu'elle me reparle de son ex. Ca fait un an quoi, PASSE A AUTRE CHOSE !
Je suis une vieille aigrie, je sais. Les gens me saoulent ces jours-ci, qu'ils crèvent tous (yo).

A

AnonymousUser

Guest
Hallucinant, je viens d'apprendre que les correspondants de presse indépendants (moi quoi) doivent avoir un n°SIRET et être inscrits à l'URSSAF ! :eek:
Sauf que ce n'est pas mon cas, et que si l'agence pour laquelle j'ai bossé fin juin-juillet ne me paye pas, je n'ai AUCUN recours \o/ Comment est-ce possible que l'on ne m'ait jamais expliqué ça ?! Je bosse au noir alors que je n'ai pas confiance en cette agence, chouette \o/ Bon par contre je pense qu'ils vont me payer, parce que j'ai confiance en la nana qui m'a embauchée, elle est cool. Je vais téléphoner à l'URSSAF avant la fin de la semaine pour demander un numéro SIRET, même s'ils me pompent 15% de mon salaire, au moins je serai assurée et dans la légalité.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Selon mon père c'est pas du tout nécessaire de prendre des médicaments contre le mal des transports alors qu'on va se taper plus de 12 heures en voiture et que la voiture, ça me rend malade comme un chien. Nan nan, vraiment pas nécessaire. Il m'énerve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes