En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
J'étais en train de faire ma petite promenade digestive (en fait, j'allais acheter des clopes... mais chut...) quand soudain :Puppyeyes OMG !!!! Avant d'en dire plus, je précise que je bosse dans le 16ème, le quartier bourgeois par excellence, avec petits garçons en culottes courtes bleues marines, les petites filles en jupes plissées, serre-tête vissés sur leurs coupes au carré, Nicoletta qui fait ses courses à Monop'... Bref vous voyez le tableau. Donc, j'en reviens à mon :Puppyeyes. Je me dirigeais d'un pas alerte vers le tabac, quand j'ai croisé un travesti qui se baladait. Il était assez spécial on va dire. Longue perruque filasse d'une jolie couleur jaune pisse, une robe ou une jupe (je l'ai pas fixé non plus) moulante trèèèès courte imprimé genre python, sandales hautes, barbe de 3 jours et maquillage technicolor pire que Vaness' (désolée :wink:) dont le point d'orgue était un subliiiime turquoise largement et mal étalé sur les paupières.

Voilà, c'était une anecdote sans intérêt... Mais ça m'a fait sourire ce décalage entre la populasse catho-prout-prout du quartier et cette "dame" qui revenait probablement d'un certain bois pas si lointain (enfin, j'imagine).
Y'a pas à dire, le brassage social ça a du bon. Ca met de bonne humeur en tout cas.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai encore rêvé de ce type, mais bon sang LACHE mon inconscient et laisse moi faire ma vie tranquillou. (Bon, non en fait je t'aime, resteee).
`

Bon, j'ai pas encore gerbé (:up:), donc c'est cool.

Et ce soir je suis à Londres ! (Enfin, j'espere, huhhu)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je suis complètement à l'ouest.. J'ai mal et peu dormi, je me languis d'être à ce soir pour dormir jusque tard demain matin. Ce matin, j'ai eu les rois des caprices, c'est fou ce que les mioches peuvent obtenir de leurs parents juste en pleurant. Quand j'étais petite et que j'ai eu le malheur de faire un caprice, on m'a bien fait comprendre que c'était la première fois et dernière. Maintenant des gosses se mettent à me hurler dans les oreilles dès 9h alors que j'ai passé une nuit de merde, et tout ça pour des chewing-gums.
Bon, le programme de l'après midi : me doucher, trouver une jolie tenue qui ne fait pas trop habillée, passer à la banque pour faire plein de trucs chiants, passer à la Fnac et m'acheter des trucs cools avec ma paie, passer chez le tatoueur et prendre rendez-vous et enfin rejoindre mon bien aimé.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ruby;1148269 a dit :
Oh, tu vas aller chez qui? Il faut absolument que je prenne RDV chez Phil la prochaine fois que je passe à Rouen. J'ai ENCORE zappé de le faire le week-end dernier...

Chez Philippe, rue des Bons Enfants. Tu le connais ? Je connais plusieurs personnes qui y sont allées et elles étaient satisfaites alors j'espère que ça ira. Tu vas te faire tatouer quoi ? :)

A

AnonymousUser

Guest
C'était chouette ce petit pique nique ce midi avec l'amoureux! On va refaire pareil demain!
En plus on a fait pleins de photos, je m'en vais bloguer de ce pas :)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai la flemme de retourner sur la plage qui doit être bondée. Je suis une sauvage.
Je vais sans doute appeller ma mère pour savoir à quelle heure je peux passer. J'espère pas trop trop tard quand même.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis allée à l'enterrement de la mère de ma meilleure amie ce matin, c'était vraiment dur de la voir comme ça elle et toute sa famille, puis il y avait tellement de monde...
Et cette aprém je dois m'enfiler 4 litres d'un truc dégueu pour préparer l'intervention de demain, c'est pas la journée...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'ai envoyé mon mec acheter pleins de feuilles de plastic fou, vu que le magasin est fermé le lundi et que c'est mon seul jours de congés, bah j'préfère prendre mes dispos et faire des réserves !
Et puis, j'suis allé chez la pharmacienne et j'ai essayé de l'attendrir avec une ordonnance de 2007 et ... Ca a marché ! Seulement j'vais quand même devoir me coltiner une visite expresse chez le médecin bientôt, et ça, ça pue.

Et aussi, j'ai reçu mon tish de Princess Bride. Trop cool. Trop grand sûrement aussi, mais en fait je m'en fous, j'vais m'empresser d'envoyer une photo à mon père, y va trop kiffer.

Bon sinon, j'ai la flemme de tout, je crois que du coup, ça veut dire que j'ai le droit d'me faire un nesspresso-what-else avec la machine du boulot. Cooool.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ruby;1148294 a dit :
C'est chez lui que j'ai fait mon 1er! C'est le meilleur tatoueur de Rouen. Par contre, tu vas voir, il n'est pas trop bavard donc pas vraiment l'idéal pour détendre l'atmosphère. C'est justement chez lui que je voudrais faire mon prochain (une hirondelle sur les côtes à gauche, sous un de mes tatouages). Mais je pense qu'il faut aussi que j'aille me faire repasser le pied, et pour ça, je vais aller chez Titou. (Et puis en fait, si jamais Phil n'a pas de places avant décembre, ce qui risque fort d'arriver, je me demande si je ne vais pas finir par aller chez Titou finalement, ce qui me coûtera en plus beaucoup moins cher étant donné que c'est un pote.)

Ca me rassure que tu dises que c'est le meilleur tatoueur de Rouen ! Puisque certaines personnes à qui j'avais demandé n'avaient pas l'air très soucieuses des règles d'hygiène etc, donc j'avais peur que leur avis ne soit pas totalement objectif. Titou, c'est le tatoueur rive gauche (avenue Champlain) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes