En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore envie de changer mon avatar. Et de pseudo. Et de couleur de cheveux aussi. Tant qu'on y est j'ai aussi envie d'un bon Big mac avec ptit wrap, frites et coca avec un mcflurry M&Ms et caramel.

A

AnonymousUser

Guest
La torture, on va au McDo et je vais devoir faire gaffe !!! On sait jamais, si l'Islandais venait jouer dans deux semaines, faudrait pas ressembler à une grosse vache hein n'est ce pas :shifty:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Mes parents arrivent d'ici 15 minutes, je chiale et je ne veux pas qu'ils me voient comme ça. J'espère seulement ne pas craquer devant eux.
Je vais essuyer la vaisselle en attendant.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ça n'a pas changé, je m'emmerde toujours autant :x J'ai regardé les clips à la TV, j'ai goûté (une crêpe sarrasin avec du fromage, un flan au chocolat et un jus de fruits), j'ai fait la vaisselle et je m'ennnuiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Quelqu'un comprend ce que "Renée la taupe" chante (sonnerie Jamba) ?
Et quelqu'un comprend le clip et les paroles de Au bord de l'eau, de De Palmas (chanson que j'aime, au passage) ?

A

AnonymousUser

Guest
Nom d'un p'tit bonhomme ! Savoir coudre me sauverait la vie, j'ai un pantalon et une robe à raccourcir, et ça traîîîne, et ça traîîîne...En plus de ça, ma chambre ressemble à un champ de bataille, et je n'ose plus y marcher pieds nus ( oui, je ne sais pas coudre mais j'ai plein d'aiguilles par terre dans ma chambre, cherchez l'erreur :stare: ), y a des barricades autour de mon lit toussa toussa...je crois que je vais aller matter un dîner presque parfait pour ne plus avoir cela sous les yeux. Nan, vraiment, j'ai une vie vraiment terrible...

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je rentre et je trouve une dizaine de pote à mon frère en train de se faire une chicha dans ma chambre. Bon, je les adore et je vais pouvoir profiter du narguil' mais j'ai aussi juste envie d'être solo devant Secret Story quoi.
Et j'ai envie de lire en loque sur mon lit.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Finalement Dim ne peut pas venir boire un verre avec moi, du coup on déjeune ensemble demain.
Je vais aller faire quelques courses à base de fruits et de coca light et je rentre me vautrer devant l'amour est dans le pré.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1148521 a dit :
Et quelqu'un comprend le clip et les paroles de Au bord de l'eau, de De Palmas (chanson que j'aime, au passage) ?

J'ai juste écouté la chanson, et à un moment je croyais qu'il disait " au bord de l'eau, il y a cette petite fille qui m'attends, elle me trouve beau " mais une amie m'a dit que c'est :" au bord de l"eau, il y a cette petite vie qui m'attends " , mais alors c'est la vie qui le trouverai beau ? Oo

Sinon, je reviens du code et j'ai du faire une dizaine de fautes, voilà ce que c'est de pas y aller pendant deux mois. Et cette fille qui me fixe sans arrêt, ça devient gênant hein. Surtout que j'arrive pas à déterminer si c'est un regard de méchanceté ou juste un regard comme ça, en tout cas j'essaie de soutenir son regard et pour ça je suis fiere de moi \o/

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis plutôt satisfaite de mon aprem bnf, 3 pages de mémoire en plus et qui tiennent la route je pense.
(Et puis je viens de rentrer et mon copain est parti faire une sieste. J'aime pas les siestes :evil: ) Je vais mater L'amour est dans le pré en solo et voila.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
madmoizelle N;1148539 a dit :
Finalement Dim ne peut pas venir boire un verre avec moi, du coup on déjeune ensemble demain.
Je vais aller faire quelques courses à base de fruits et de coca light et je rentre me vautrer devant l'amour est dans le pré.

J'avais le "je vais aller faire quelques courses et faire l'amour dans le pré", bon. En ce moment, je suis fatiguée.

J'ai fait tout ce que j'avais à faire et j'ai tout géré au code (ce qui rattrape l'ignominie d'hier :goth: donc maintenant c'est secret story re-:goth: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes