A
AnonymousUser
Guest
J'ai encore envie de changer mon avatar. Et de pseudo. Et de couleur de cheveux aussi. Tant qu'on y est j'ai aussi envie d'un bon Big mac avec ptit wrap, frites et coca avec un mcflurry M&Ms et caramel.

), y a des barricades autour de mon lit toussa toussa...je crois que je vais aller matter un dîner presque parfait pour ne plus avoir cela sous les yeux. Nan, vraiment, j'ai une vie vraiment terrible...Je suis pas spécialement vieux jeu mais j'ai toujours regretté de ne plus avoir de cours de couture à l'école...soui;1148522 a dit :Nom d'un p'tit bonhomme ! Savoir coudre me sauverait la vie,
Je suis Léo;1148521 a dit :Et quelqu'un comprend le clip et les paroles de Au bord de l'eau, de De Palmas (chanson que j'aime, au passage) ?
) Je vais mater L'amour est dans le pré en solo et voila.madmoizelle N;1148539 a dit :Finalement Dim ne peut pas venir boire un verre avec moi, du coup on déjeune ensemble demain.
Je vais aller faire quelques courses à base de fruits et de coca light et je rentre me vautrer devant l'amour est dans le pré.
donc maintenant c'est secret story re-
).