En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'adore mon mec! Je lui demande de passer au magasin de créa pour acheter du plastique fou, il me sort "mais nan c'est nul" et tout, et maintenant que je lui ai montré ce que c'était il me dit "tu m'en feras un???" :)

A

AnonymousUser

Guest
Oh je viens de voir qu'on peut faire Paris-Venise en train de nuit, c'est fun ! Je vais essayer de voir si j'ai des tarifs par la SNCF pour pouvoir y aller.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1149262 a dit :
Ah vous parlez de bestioles?!. J'allais justement vous dire qu'hier soir, j'étais assise, tranquilou, dehors, une abeille s'est posée entre mes deux orteils (rien que ça), et elle m'a piqué. Ca m'était jamais arrivé et je peux vous dire que ça m'a fait un drôle d'effet. C'était horrible, ça me faisait des genre de spasmes et tout. :Puppyeyes J'ai tout essayé, que ce soit des glaçons, de l'oignon, du miel, de la crème, du lait, et même de la laque. (ouais ouais, de la laque à cheveux...J'avais entendu ça donc... puis vu qu'il n'y avait rien qui calmait...). J'ai pas dormi de la nuit c'était horrible.
Ce matin ça va mieux, mais c'est assez traumtisant on va dire :XD:.

De spasmes? Tu n'aurais pas fait une petite allergie?
Et... elle t'a piqué comme ça??? Sans que tu aies bougé? Rien? Question très importante pour moi, les guêpes et les abeilles font partie des bêtes que je fuis à tout prix. Mais je croyais que les abeilles piquaient en dernier recours pour se défendre (vu que ça les fait mourir) et que les guêpes étaient bêtes et méchantes.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1149294 a dit :
Ahhh, les mouches c'est ce qu'il y a de plus horrible je crois. Parce qu'en plus d'être bruyant c'est dég.

Je me souviens avoir lu quelque part que la mouche était un des insectes les plus propres au monde.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1149288 a dit :
Je sais que je n'ai pas de raison d'avoir peur des oiseaux, mais bon, c'est comme les araignées, j'ai pas de raison non plus, et pourtant, ça reste. Pour les oiseaux, quand ils sont loin, ça va, je trouve ça mignon, mais dés qu'ils s'approchent et qu'ils s'affolent, ça m'affolle encore plus. (Roh, c'est un peu HS mais je viens de me rappeler du jour où je me suis fait courser par une poule. Oh non, quel souvenir horriiiible !).

C'est peut-être comme ma mère: elle en a horreur quand ils battent des ailes, mais sinon ça va (et du coup par extension, elle a peur des papillons de nuit par exemple).
Héhé, mais les poules c'est mignon aussi... bon, il faut encore les habituer à soi. Quand j'étais petite, je jouais avec les trois poules de mon voisin! Elles venaient quand je les appelais, me suivaient, l'une d'elle se laissait même câliner sur mes genoux en finissant par s'endormir (je le jure), et je leur avais appris à se planquer sous la terrasse quand il pleuvait.

Bon, je vais faire ma razzia de manga :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1149311 a dit :
Bon, alors je vais me rectifier, une mouche c'est sale quand on l'écrase... Enfin, moi, ça me répugne assez en fait.

Ah oui dans ce cas...
Je me souviens qu'une fois, en vacances, notre maison était infestée par les mouches. Du coup mes parents avaient acheté des espèces de rubans adhésifs qu'ils mettaient au plafond et qui pendaient. Toutes les mouches se scotchaient dessus, c'était assez ignoble.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai une flegme monstre d'aller bosser à la bibli. Me taper 2h de rer dans la journée...
Et puis j'ai peur parce que j'ai mal aux seins et que mes règles c'est censé être la semaine prochaine :crying: J'me fais des films et je suis stressée.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Serait il envisageable que vous utilisiez un langage que je ne comprends pas pour parler de mouches écrasées et de tue mouches qui pend ?? Je vais vous vomir dessus.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1149317 a dit :
Ah oui dans ce cas...
Je me souviens qu'une fois, en vacances, notre maison était infestée par les mouches. Du coup mes parents avaient acheté des espèces de rubans adhésifs qu'ils mettaient au plafond et qui pendaient. Toutes les mouches se scotchaient dessus, c'était assez ignoble.

Je m'en suis pris un dans les cheveux il y a une semaine. Effectivement, c'est ignoble, j'ai dû couper une mèche...:icon_4laugh:
3615 ma vie.

Je suis toujours en plein tri de ma chambre, et je suis noyée dans les papiers...j'ai fait pas mal de découvertes et je me demande encore ce que faisait une médaille militaire sous mon lit...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes