En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sa fait une semaine que j'était pas sortie. Sa va faire deux jours qu'on c'est pas parler, et sa va encore, en faite, jle vit assez bien. J'ai même pas était lui parler alors que je l'ai vu connecter ce midi. Je suis une femme forte (ou presque).

Je boit un diabolo grenadine. C'est un diabolo quand c'est de la limonade ou de l'eau gazeuze? J'aurais dit eau gazeuze mais moi c'est de la limo.

J'ai du recevoir un MP depuis que suis sur le site et là j'en ai tout plein d'un coup, sa me fait super plaisir. :heartbeat:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Damsel;1149774 a dit :
Eww, je viens de lire un article horrible sur Le Post, à propos de vidéos glauques qui circulent sur le net, j'ai survolé certains passages tellement c'est gore, j'en suis malade là, j'en suis limite à dire que ça m'a sali l'âme.

Même si j'avais déjà entendu parler de la plupart des vidéos qu'ils mentionnent, ça m'a foutu mal à l'aise cette connerie.

Bon, bravo moi, deux semanes d'efforts réduits à néant, je suis à nouveau décalée. Du coup j'suis bonne pour une nouvelle nuit blanche, mais comme faut que je passe à la poste demain matin, ça va me "motiver". A moins que je trouve le courage d'y passer ce soir...

25 Août 2008
70
1
2 169
rouen
Juri Arisugawa;1149775 a dit :
Je me sens mal, j'ai la nausée bordel. Puis y a encore eu des histoires, mon beau-père a esquissé le geste de frapper ma mère mais évidemment en pleine rue, ça nuirait à sa réputation de gentil mari. Vais aller voir sur le net s'il n'y a pas un numéro où dénoncer tout ça, moi je supporte plus et sincèrement, si ma mère ne fait rien pour mes frères et s?urs, bah c'est moi qui vais tenter quelque chose alors, si ça l'amuse de vivre comme ça elle, grand bien lui fasse mais c'est criminel de laisser ses gosses dans un environnement pareil.

comme je te comprends....j'ai voulu aider aidé une amie qui subissait les coups de son petit ami et resultat je suis passée pour "la mechante qui se mele des choses qui ne la regarde pas".
mon amie est avec un nouveau petit copain et tout va bien. Sauf que a cause de ça on ne se parle plus. Alors pour me consoler je me dis que j'ai sacrifié notre amitié au prix de sa santé. Je te souhaite bon couarge si tu entreprends les demarches. Et si tu as besoin de m'envoyer un Mp pas de soucis bien que je ne pense pas pouvoir t'apporter grand aide ....en tout cas tu as tout mon soutien

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mon esthéticienne vient de m'offrir une pochette et du vernis rouge cerise trop-beau pour mon Bac, elle est vraiment trop. ( du coup, j'ai mis le vernis et ça pète ).

Sinon, il faut que je me change ( parce que conduire avec des 14cm, moyen... ), que j'aille au perceur me chercher un stretch, que j'aille à deux endroits pour faire des photos/interroger pour le journal...Ah et puis accessoirement fumer une clope. Parce que ça fait deux jours, et j'en peux plus.

A

AnonymousUser

Guest
[J.A.C.K.];1149788 a dit :
Même si j'avais déjà entendu parler de la plupart des vidéos qu'ils mentionnent, ça m'a foutu mal à l'aise cette connerie.
Déjà que l'histoire des meufs c'est bien trash, mais alors les ukrainiens, c'était le summum de l'horreur. Je comprends encore moins qu'on puisse regarder ces vidéos et pire encore, se filmer en même temps. Les gens sont fous !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Damsel;1149793 a dit :
Déjà que l'histoire des meufs c'est bien trash, mais alors les ukrainiens, c'était le summum de l'horreur. Je comprends encore moins qu'on puisse regarder ces vidéos et pire encore, se filmer en même temps. Les gens sont fous !

Ouais je suis allée lire l'article sur les ukrainiens après, ça m'a filé la chair de poule, les gens sont malades. Et à l'heure qu'il est y a surement des jeunes cons qui font tourner la vidéo à leurs potes pour se marrer, je trouve ça effrayant.

(j'attends avec impatience le film d'horreur tiré des évènements d'ici quatre ou cinq ans \o/)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Damsel;1149774 a dit :
Eww, je viens de lire un article horrible sur Le Post, à propos de vidéos glauques qui circulent sur le net, j'ai survolé certains passages tellement c'est gore, j'en suis malade là, j'en suis limite à dire que ça m'a sali l'âme.

Ah je l'ai lu aussi tout à l'heure. Je me suis sentie mal aussi. Je crois que je viens de quitter le pays des Bisounours.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
La discussion avec mon père est réduite à "Oui", "Non", "Ok". Je n'ai pas envie de lui parler, enfin surtout à ma mère mais quand même. J'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule là.

25 Août 2008
70
1
2 169
rouen
Juri Arisugawa;1149799 a dit :
Là pour être honnête ma mère je m'en fous un peu, cela fait des années que ça dure, j'ai moi-même eu droit à ça et elle n'a jamais rien fait. Je pense téléphoner au 119 pour voir comment contrer ça, quitte à faire venir une assistante sociale, je m'en fous, je me tire l'année prochaine et mes contacts avec ma famille en seront réduits au strict minimum.

je ne connais pas le 119 moi j'etais allée au planning familial et j'avais contacté une assistante sociale.
Fais tres attention a toi si cet homme est violent. Et je suis desolé pour toi que tu ai grandie dans cet atmosphere.

bisous

A

AnonymousUser

Guest
[J.A.C.K.];1149805 a dit :
Ouais je suis allée lire l'article sur les ukrainiens après, ça m'a filé la chair de poule, les gens sont malades. Et à l'heure qu'il est y a surement des jeunes cons qui font tourner la vidéo à leurs potes pour se marrer, je trouve ça effrayant.

(j'attends avec impatience le film d'horreur tiré des évènements d'ci quatre ou cinq ans \o/)
Le pire c'est que ça marchera...

accroche-coeur;1149809 a dit :
Ah je l'ai lu aussi tout à l'heure. Je me suis sentie mal aussi. Je crois que je viens de quitter le pays des Bisounours.
Voilà, c'est exactement ça.

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1149793 a dit :
Quelle horreur, mais quelle horreur ! J'aurais jamais du faire ma curieuse, j'aurais préféré continué à vivre sans avoir connaissance de cette histoire. Je suis dégoutée...

Bon sinon parlons de choses bien plus agréables.. :/ On reçoit des invités ce soir, mes parents ont fait la totale et je sens le looong repas chiant et interminable. En plus les gens restent dodo ce soir, au secours, je vais pas rester dans leurs pattes toute la soirée... (quitte à passer pour une attardée asociale. m'en fous ! :stare:)

Et le voisin insiste pour savoir où je travaille ce mois-ci. Pourquoi il a l'air si détaché dans ses messages ? Il peut pas avoir oublié que je l'ai effacé de msn et facebook il y a 5 mois, tout de même. Putain le mec il devrait être fier d'avoir autant d'influence sur moi ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes