J'ai acheté tout plein de légumes et de trucs sains et j'en ai même pas eu pour 50?. Je pensais être proche des 70?. Vive Leclerc.
Ploukah;1151220 a dit :Un PC ! Le eee pc 1101 HA d'Asus ! Il est trop cuuuuuuuute en noir. J'croyais que j'allais l'avoir en blanc mais en fait non ! C'est le noir ! Hiiii ! Bon là j'ai lu le manuelj'attends que mes parents rentrent pour leur faire voir la bête. Mais mes parents ne sont pas des geek comme moi alors bon hein ! Bon bah voilà, c'est ma petite joie du jour
![]()
, il s'ouvrait dans l'autre sens. Je vérifie le niveau (youhouh ça j'ai trouvé direct) et j'appelle mon père pour savoir où il range ses bidons d'huile. Finalement j'étais pas sûre de là où il fallait mettre l'huile, donc j'ai appelé mon oncle à la rescousse et là je l'attend.(Si la première partie de ton message n'a rien a voir avec moi, alors c'est moi qui vais me ridiculiser mais si j'ai bon, c'est nul ce que tu dis, c'est pas du tout le cas!!)Evalys;1151240 a dit :Je viens de me ridiculiser, je crois.
On va aller voir les canaaaards yipiiii!![]()