En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai acheté tout plein de légumes et de trucs sains et j'en ai même pas eu pour 50?. Je pensais être proche des 70?. Vive Leclerc.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ploukah;1151220 a dit :
Un PC ! Le eee pc 1101 HA d'Asus ! Il est trop cuuuuuuuute en noir. J'croyais que j'allais l'avoir en blanc mais en fait non ! C'est le noir ! Hiiii ! Bon là j'ai lu le manuel XD j'attends que mes parents rentrent pour leur faire voir la bête. Mais mes parents ne sont pas des geek comme moi alors bon hein ! Bon bah voilà, c'est ma petite joie du jour :P

Ma meilleure amie l'a eu aujourd'hui. Il est sublime. Je suis jalouse.

Je n'ai pas vu les heures passées depuis environ 16h. Et tant mieux.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Ca fait trois jours que j'ai commencé mon reg'...
il est 19h30, repas prévu dans 30min environ...
Il faut pas que je craque, il faut pas que je craque, il faut paaaaaaaaaaaaaaaas que je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me ridiculiser, je crois.

On va aller voir les canaaaards yipiiii! :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Une amie m'a appellée pour me dire de venir chez elle en Espagne, avec les autres filles. Ce serait le pied total, putain ! Faut juste que mes parents soient d'accord, mais ça devrait être bon vu qu'on m'emmène/ramène \o/

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Départ demain, ca c'est trop jouissif ! & ca me remonte le moral contre ce type qui ne daigne meme pas m'envoyer le moindre message .. ouaisouais surement occupé avec une autre de ces groupies!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vais mourir de chaud et en plus mes parents ont eu la bonne idée d'inviter des gens, je vais encore devoir faire déco à table, m'enfou, je vais terminer mon livre.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Ma petite voisine me donne des envies de meurtre!!!! Elle est dehors en train de chanter
Je veux du soleil je veux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil je veux du soleil:whistle: en alternant avec des imitations plus que nulles de son tracteur à roulettes.... Ok elle a que 6ans mais fuck je me tape des gosses toute la journée j'aimerai être pépère le soir.....

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Le voyant du niveau d'huile de ma voiture s'est allumé. J'ai mis au moins 5mn à réussir à ouvrir le capot parce que dans mon ancienne voiture (RIP ax ♥), il s'ouvrait dans l'autre sens. Je vérifie le niveau (youhouh ça j'ai trouvé direct) et j'appelle mon père pour savoir où il range ses bidons d'huile. Finalement j'étais pas sûre de là où il fallait mettre l'huile, donc j'ai appelé mon oncle à la rescousse et là je l'attend.

Youhouh je suis douée.

A

AnonymousUser

Guest
Evalys;1151240 a dit :
Je viens de me ridiculiser, je crois.

On va aller voir les canaaaards yipiiii! :yawn:
(Si la première partie de ton message n'a rien a voir avec moi, alors c'est moi qui vais me ridiculiser mais si j'ai bon, c'est nul ce que tu dis, c'est pas du tout le cas!!)
En ce moment, où on va le midi y'a pleins de canards mais à chaque fois j'oublie le pain (et mon mec se moque de moi quand je dis que je l'ai oublié)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allez chez le medecin tout a l'heure, et j'en ai profiter pour lui parler de ma douleur a l'ovaire, elle pense que c'est un kyste il faut que je passe une echographie et j'ai vraiment, vraiment pas envie que sa soit ca :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes