Nyx;1152531 a dit :Sur ce, je vais """essayer""" de continuer mon dossier.
En fait je vais regarder True Blood...
Nyx;1152531 a dit :Sur ce, je vais """essayer""" de continuer mon dossier.
Aerith;1152605 a dit :Oh, mon Dieu!!! J'ai failli faire une syncope!!! Mon chat était en train de manger la lanière de mon Piou bag! Heureusement , il n'a pas fait de dégat! Il s'est pris une taloche le pauvre!
J'avais bien vu que l'odeur de la vache morte lui plaisait bien, il tournait autour depuis un bon moment!
Hahahahaha! J'aime ton chat (heureusement que ce n'est pas une femelle parce que ça aurait fait jaser) (dans le genre humeur pipi caca, bonjour!!)!!Dolly Wood;1152610 a dit :Haha mon chat est pareil ! Enfin disons qu'il ne mange rien mais en revanche il raffole des sacs et des chaussures (comme sa mamaaaannn le choupinounet d'amoouuur haha).
Donc dès qu'y a un sac il se met dedans et dès que y a des chaussures qui traînent (genre tout le temps) il fourre sa tête dedans.
Même que (attention anecdote cocasse, tapage de cuisse en perspective), il s'était mis dans un sac genre H&M, donc j'ai choppé les anses pour l'amener à mon mec en disant un truc style "bonjoureuh monsieur, j'ai ce petit colis poilu qui est arrivé pour vous !".
Sauf que mon chat, ça lui a foutu grave les boules et il avait pissé dans le sac.
Moins drôle (quoique ...)
voilààààààà
Noir exactementBlodeuwez;1152615 a dit :C'est décidé, Damsel m'a trop donné envie, en rentrant chez moi je prend RDV chez le coiffeur & je me teins les cheveux en "chocolat".