En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
C'est moche le fait de ne pas pouvoir regarder le street-style juste à côté des forums,ce n'est qu'en allant sur l'accueil,chose que je fais rarement,que je me surprends à avoir louper un streetstyle. :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Oh, mon Dieu!!! J'ai failli faire une syncope!!! Mon chat était en train de manger la lanière de mon Piou bag! Heureusement , il n'a pas fait de dégat! Il s'est pris une taloche le pauvre!
J'avais bien vu que l'odeur de la vache morte lui plaisait bien, il tournait autour depuis un bon moment!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de faire une sieste de deux heures :Puppyeyes j'étais claquée, ça va déjà mieux, mais quand même...
Je vais aller bouquiner pour la peine. Ma vie est épuisante en ce moment, lol.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis officiellement brune et je trouve ça canon ! J'ai l'impression de ressembler (de loin et flou) à une femme.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aerith;1152605 a dit :
Oh, mon Dieu!!! J'ai failli faire une syncope!!! Mon chat était en train de manger la lanière de mon Piou bag! Heureusement , il n'a pas fait de dégat! Il s'est pris une taloche le pauvre!
J'avais bien vu que l'odeur de la vache morte lui plaisait bien, il tournait autour depuis un bon moment!

Haha mon chat est pareil ! Enfin disons qu'il ne mange rien mais en revanche il raffole des sacs et des chaussures (comme sa mamaaaannn le choupinounet d'amoouuur haha).
Donc dès qu'y a un sac il se met dedans et dès que y a des chaussures qui traînent (genre tout le temps) il fourre sa tête dedans.

Même que (attention anecdote cocasse, tapage de cuisse en perspective), il s'était mis dans un sac genre H&M, donc j'ai choppé les anses pour l'amener à mon mec en disant un truc style "bonjoureuh monsieur, j'ai ce petit colis poilu qui est arrivé pour vous !".

Sauf que mon chat, ça lui a foutu grave les boules et il avait pissé dans le sac.
Moins drôle (quoique ...)

:rolleyes: voilààààààà

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1152610 a dit :
Haha mon chat est pareil ! Enfin disons qu'il ne mange rien mais en revanche il raffole des sacs et des chaussures (comme sa mamaaaannn le choupinounet d'amoouuur haha).
Donc dès qu'y a un sac il se met dedans et dès que y a des chaussures qui traînent (genre tout le temps) il fourre sa tête dedans.

Même que (attention anecdote cocasse, tapage de cuisse en perspective), il s'était mis dans un sac genre H&M, donc j'ai choppé les anses pour l'amener à mon mec en disant un truc style "bonjoureuh monsieur, j'ai ce petit colis poilu qui est arrivé pour vous !".

Sauf que mon chat, ça lui a foutu grave les boules et il avait pissé dans le sac.
Moins drôle (quoique ...)

:rolleyes: voilààààààà
Hahahahaha! J'aime ton chat (heureusement que ce n'est pas une femelle parce que ça aurait fait jaser) (dans le genre humeur pipi caca, bonjour!!)!!
(et j'ai fait exactement la même réflexion "tu aimes les chaussures et les sacs comme maman!! Il est choupinet le chaminet!!" parce qu'il aime manger les chaussures aussi!)
Mais à part ça, il fait pas de conneries non plus!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai le RSS du site Blabbermouth & putain il m'envoie des news toutes les 30 secondes. Mais j'avoue c'est trop classe, ils sont trop bien informés.

Sur ce, je vais arrêter de polluer le forum & vais me lisser les cheveux.
C'est décidé, Damsel m'a trop donné envie, en rentrant chez moi je prend RDV chez le coiffeur & je me teins les cheveux en "chocolat".

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
En regardant sur la page d'accueil de Madmoizelle les nouvelles fringues postées, je me suis dit "oh, y a une mad' qui a le même haut que moi !" J'avais déjà oublié que c'était moi qui venait de poster cette photo. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1152615 a dit :
C'est décidé, Damsel m'a trop donné envie, en rentrant chez moi je prend RDV chez le coiffeur & je me teins les cheveux en "chocolat".
Noir exactement :d
Je suis une fille 100% cacao.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'aime décidément pas les animaux. Ca ne fait que 5 jours que mes parents sont partis et que je dois m'occuper du chien, et j'en ai déjà marre. Il me soule à toujours vouloir que je m'occupe de lui, moi je veux être tranquille. Et encore, ya 2 jours où le chien a été chez ma grand mère. Je crois que je vais lui refiler pour ce weekend en fait.
(J'avoue publiquement ne pas aimer les animaux, je vais me faire lyncher maintenant).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes