En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Humm... j'ai fait un paragraphe dans mon mémoire, on avance. Et mon mec lit le supplément sexe de Cosmo, quelle chance il a.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Y a personne qui veut aller travailler à ma place? Non? Bon. J'espère que je serais à une caisse pas chiante (mais j'y crois pas trop) ...

A

AnonymousUser

Guest
Evalys;1153697 a dit :
J'avais pas vu la vidéo (et je ne souhaite pas la voir), je suis peut-être méchante, mais je trouve que c'est bien mérité... Et ca devrait être pareil pour tous les autres c*****ds qui maltraitent les animaux.
Aha, dans ces situations je suis adepte de "ce que tu lui as fait on te le fait". Je trouve que ses parents n'ont pas à payer pour lui, et qu'il aurait dû prendre une raclée similaire à celle qu'il a fichu au chat (au début je croyais que c'est ce qu'avaient fait les Internautes or non... La première partie me plaît [le chat saisi par les autorités], mais la deuxième avec le "on dévoile son nom, ses parents etc. sur la toile" je trouve ça inutile, c'est de gros coups dans sa gueule qu'il méritait).
Oui je suis radicale.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1153708 a dit :
Oh mais ça fait longtemps cette histoire ! C'est vrai que c'est bien fait, en même temps il n'est pas malin ce garçon faut dire.

Oui c'est vrai que ça date un peu, je m'en souviens. N'empêche, je suis "contente" que ça poursuive encore cet imbécile. Je suis une fille gentille de nature (même trop parfois), mais alors quand on fait souffrir des animaux, je pense que je pourrais devenir un monstre.

Je suis Léo => et je suis d'accord avec toi! Moi aussi je n'aime pas trop l'idée qu'on puisse s'en prendre à ses parents (sauf s'ils étaient au courant et qu'ils laissaient faire impunément par contre), et j'aurais tendance à souhaiter que cet imbécile prenne une raclée... pour tout te dire, quand je commençais à lire l'article, je pensais vraiment que des gens lui seraient tombé dessus vu que son identité et ses coordonnées sont dévoilées. Et je suis surprise de voir que ça n'est pas le cas (et déçue en fait...)

A

AnonymousUser

Guest
Non mais c'est n'importe quoi cette histoire de se venger sur le mal traiteur de chat. J'ai été la première scandalisée devant les vidéos (les chats sont mes enfants :d), mais là, c'est toute la connerie humaine qui s'étale. C'est pitoyable, bientôt, on ira le lapider, et on se félicitera d'avoir rendu la justice. Ca m'fout en rogne ce genre de conneries.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1153721 a dit :
Non mais c'est n'importe quoi cette histoire de se venger sur le mal traiteur de chat. J'ai été la première scandalisée devant les vidéos (les chats sont mes enfants :d), mais là, c'est toute la connerie humaine qui s'étale. C'est pitoyable, bientôt, on ira le lapider, et on se félicitera d'avoir rendu la justice. Ca m'fout en rogne ce genre de conneries.
Il a pas besoin d'être lapidé ;) y'a d'autres choses qui se font avant (genre des grosses tartes dans sa gueule !) :d

Trop chouuuuuu

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1153723 a dit :
Pff, c'est clair, c'est bien fait pour lui. C'est n'importe quoi ça, ça lui apporte quoi de maltraiter les animaux? ...

Je sais pas. Quand je vois ça, et par exemple l'histoire des trois ukrainiens, je ne comprends plus les êtres humains. On dirait que certains d'entre eux ne peuvent s'exprimer que par les pires violences... je ne comprends même pas qu'ils n'aient pas un moment de lucidité où ils se feraient peur à eux-mêmes.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1153726 a dit :
Il a pas besoin d'être lapidé ;) y'a d'autres choses qui se font avant (genre des grosses tartes dans sa gueule !) :d

Trop chouuuuuu

Moui. N'empêche, on prend un violeur d'enfants, et on ose dire : "dommage que la peine de mort ne soit plus d'actualité", parce que sur le coup, on est choqués, et là, bam, levée de boucliers avec une tonne d'arguments (qu'après coup je reconnais comme justes) comme quoi la loi du talion est stupide et bla bla bla, mais dès qu'on parle d'animaux, on dirait que ça touche LA corde la plus sensible et qu'on serait prêt à bien plus de bassesses. C'est ça qui me dérange le plus..

(mais je suis particulièrement de mauvais poil parce que j'ai faim, alors tapez pas sur moi parce que je ne suis pas d'accord avec vous :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes