En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mindalajinka;1153573 a dit :
Ca fait 48h qu'il pleut, ça fait chier un peu. Je serais aussi bien chez moi à Paris pour le coup. Temps basque de merggrbmbl.

Heureusement que je suis partie alors.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1153580 a dit :
Je me trouve présentement devant un énorme faux-filet de boeuf, bien saignant, et qui va faire office de petit déjeuner/déjeuner. Et j'en salive. Il est clair et net que jamais je ne pourrais laisser tomber la viande malgré le trip bio/écolo/nature tralala de mon père.
Euh... Je suis dans le trip bio/écolo/nature tralala et je mange de la viande, ça n'a rien à voir. Il suffit de bien choisir sa viande (origine, label... etc.).

A

AnonymousUser

Guest
Vos considérations sur la viande me font penser que finalement.. J'en suis dégoûtée aujourd'hui. La dernière fois qu'on a fait un barbec, rien que l'odeur m'a filé une nausée tenace. J'avais arrêté d'en manger vers 13-14 ans (parce que je m'étais à moitié étouffée avec un morceau ^^) et depuis, ça ne me manque pas, j'en suis même écoeurée. (y a juste le poulet qui est vachement bon.)

Et comme, effectivement, ça semble être un bon point pour la planète (et la santé), et bla bla bla, c'est coo
l :d

A part ça, j'ai faim. Et l'amoureux me manque beaucoup :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Y'a deux filles qui ont changé de pseudo, et je ne suis pas sure de mon coup sur leur identité, du coup je bugue.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis Léo;1153602 a dit :
Euh... Je suis dans le trip bio/écolo/nature tralala et je mange de la viande, ça n'a rien à voir. Il suffit de bien choisir sa viande (origine, label... etc.).

Ce n'est pas le cas de mon père. Lui il est dans un rejet total de je ne sais plus quoi (ça concerne les élevages de bétails, ce que ça génère, etc), donc c'est légumes du jardin et steaks de soja pour la majorité des repas (avec quelques féculents et volailles de temps à autre). La viande rouge on n'en mange plus depuis fort longtemps parce qu'il refuse d'en acheter et d'en consommer. Ce que je définissais donc par "trip bio/écolo/nature et tralala".

A

AnonymousUser

Guest
Ayé, je suis rentrée de chez le coiffeur... ça reste classique, mais comme il dit, si je veux les relaisser pousser "faut pas craquer". Alors je ne craque pas. Gni.

On commence à crever de chaud dehors déjà.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1153614 a dit :
Ce n'est pas le cas de mon père. Lui il est dans un rejet total de je ne sais plus quoi (ça concerne les élevages de bétails, ce que ça génère, etc), donc c'est légumes du jardin et steaks de soja pour la majorité des repas (avec quelques féculents et volailles de temps à autre). La viande rouge on n'en mange plus depuis fort longtemps parce qu'il refuse d'en acheter et d'en consommer. Ce que je définissais donc par "trip bio/écolo/nature et tralala".
Tu me files ton papa (pour la cuisine) ? lol. A ce sujet je réagis assez facilement. Quand je lis "bio/écolo/nature et tralala", je trouve ça plutôt péjoratif comme expression (avec le "tralala" et l'emploi des trois mots juxtaposés), c'est un peu blessant quand on se reconnaît dedans. Dans mon entourage je ne connais personne qui respecte ma façon de m'alimenter. Ils font des mines dégoûtées quand ils considèrent mon repas, et quand ils bouffent de la viande alors que je suis avec mon soja, ils s'en vantent bien exprès ("hhmmm c'est bon la viande"), comme si je bouffais du soja par prétention ou parce que c'était mieux, alors que j'essaye juste d'être en accord avec mes valeurs, quitte à ce que ce soit moins bon (et encore, l'un ne va pas avec l'autre, c'est juste que je ne suis pas bonne cuisinière en général). Brephe je raconte ma vie là mais bon fallait que ça sorte, c'était pas contre toi, aha.

Bon, sur ce, je vais manger !

A

AnonymousUser

Guest
Haha, je viens de me marrer toute seule devant mon écran à cause d'Unsatisfied. Ouais. Elle a raison, je suis faible :yawn:

Ha, c'est l'heure de manger. Miam.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Non mais il a quand même réussi à louper son train ce matin. Alors que je l'ai appelé je-sais-pas-combien-de-fois pour le réveiller et qu'il soit bien à l'heure à la gare. Hallucinant ce mec. Haha. Bon, j'ai plus qu'à attendre 15h moi.
Je suis en train de lire le code pénal pour faire passer le temps, j'ai touché le fond, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes