En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1179337 a dit :
Charmed c'est cool ! J'ai toutes les saisons en DVD (sisi). Et puis, Julian Mcmahon, Dru Fuller et Inspecteur Andy :coeur2:

Cé > en quoi?

Owh oui Andy et Drew Fuller. J'étais vraiment accro moi aussi. J'voulais être Alyssa Milano ou Shannen Doherty. On avait fait la collection des photos paninis avec des copines. La folie.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1179318 a dit :
Double post: oui mais on a l'impression qu'elle est intense chaque fois ta vie sexouelle. J'sais pas, moi par exemple c'est pas tous les jours la lambada et tout, alors que chez vous on dirait qu'il y a a chaque fois une osmose, des mots doux, du plaisir... Enfin la belle vie quoi :)

:d
A cause de vous je viens de lui envoyer un message encore plus niais que d'habitude ^^
Et, j'avoue que j'aurais du mal de te contrarier sur ce point là. Effectivement, c'est rare que ça ne soit pas tout ça :$

(et je souris encore plus bêtement maintenant :d)

Bon je coupe le pc, je lis une demi heure et dodo ou demain ça va encore me sembler infernal. Déjà que j'ai pas pu me retenir d'agresser la cliente qui m'a hurlé dessus en me traitant de demeurée (!!) (alors qu'entre nous, la demeurée, c'était pas moi, haem)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de faire des calculs approximatifs de ce que va me coûter le séjour en Espagne. Et ça coûte un peu quand même. Donc j'espère qu'il trouvera son appart dès les deux premiers jours, comme ça les 2 autres on pourra faire comme ci on était en vacances!

A

AnonymousUser

Guest
ilikealltheboys;1179253 a dit :
Et d'ailleurs je viens de découvrir ce forum...:sick:
C'est qui la grosse conne arachnophobe qui a cliqué sur le lien, hein, c'est qui ? C'est bibi.
Ça me rappelle au lycée, je me souviens qu'avec une pote on s'était dit "il faut combattre le feu par le feu" du coup j'avais fait des recherches sur le net et était tombée sur un forum qui montrait des images d'araignées. Un mec avait trouvé une araignée IMMENSE chez lui, cachée derrière une horloge ronde (genre moderne, comme on en voit à Ikea...) et à travers ses pattes qui dépassaient de l'horloge... on pouvait deviner la taille GIGANTESQUISSIME de la bestiasse. Quelle horreur. Et le mec, lui, s'était habitué à sa présence et lui avait même trouvé un nom.

Cé., c'est mignon Augustine. :) Mais ton pseudo actuel va me manquer, je l'aime bien... il a de la gueule je trouve.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon dieu y'a la fille qui drague mon copain qui vient de me traiter de folle immature qui ne comprend rien et elle a été dire que je voyais plein de garçons en cachette :XD:
Elle est encore pire que ce que je pensais. A peine rentrée que les ennuis recommencent, j'adore.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je fais des blind tests,je conteste qu'il n'y a rien de plus pathétique que de ne pas savoir répondre à une seule question même après écouté le morceau dix fois.
Je me sens illettrée. :gonk:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Bizarrement moi j'ai passé une soirée de merde, Lux elle est trop nulle et en plus elle m'a piqué un euro. (vieille blague pourrie)

J'ai encore des brulures d'estomac c'est chiant parce que je vais le malmener (mon estomac) en Italie.

Ah et aussi mon amoureux et ben il a dit que j'étais son plus beau cadeau et qu'il allait me monter en pendentif. Du coup je suis moins fâchée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes