En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Maelie;1181023 a dit :
Je trouve que l'expression "avoir le coeur qui saigne" correspond assez bien à mon état ce soir. J'ai réprimé des sanglots toute la soirée, j'ai une grosse boule à l'estomac, et en plus il répond à mon texto par un "il ne faut pas s'attacher". J'avais pas envie d'une réponse comme ça, pas ce soir. Putain, je pleure parce qu'un collègue à quitté le bureau, y'a personne qui est mort quoi, je suis vraiment pitoyable.

courage ptite poulette =)
j't'envoie plein de soutien :coeur2:

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Encore une longue journée aujourd'hui. J'ai même plus le temps de venir sur le pc. J'me suis encore pris la tête avec l'ex tout à l'heure, toujours à cause de la même fille. M'enfin bref. Demain je vois une de mes meilleures amies et ça c'est cool, elle me manque.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
M.a.r.i.n.e est grave. Non mais sérieusement. Mais elle me fait vraiment marrer.

Je me repasse le générique de True Blood en boucle, c'est mal. Et je fais rire un homme de 3o piges sur msn. Ma fierté du soir.

28 Août 2009
8
1
1 554
Chaillac
En ce moment la maintenant je dirgère mon repas plus que copieux de fin de journée de jeune et me tate entre continuer d'explorer ce site génial que je n'osais intégrer ou d'aller regarder secret story ^^ Quel dilemme!!! Vais surement faire les 2 :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que cette fois j'ai peur : il n'y aura jamais de réponse-s à mes questions.

A

AnonymousUser

Guest
En écrivant sur le mur à Mindy, je me dis que si on se voit un jour, il faut disputer une manche de Blind Test sur des chansons de The Rasmus. On ferait un massacre.

Je vais me laver, et lire mon dernier manga dans un bain. Ouais, je suis faible. J'ai encore acheté un manga.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais même pas vu qu'il y avait des tensions sur le forum !? Je dois traîner que dans les bons topics lol ...

J'ai écrit un article pour le magazine de ma cousine et elle a adoré chu toute contente hihihi, elle m'en a commandé un deuxième :)

Si je vais regarder SS je dois laisser mon ordi et j'ai pas envie. Mais j'ai jamais trouvé comment le regarder en live sur le net, quelqu'un a un tuyau ?

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1179144 a dit :
Mon mec me manque. En plus, je viens de mater le dernier True Blood, et une scène m'a vachement fait penser à lui. (Putain, faut que j'arrête, je suis vraiment trop cucul ces derniers temps... Entre mon mec, mon chien, les documentaires de la 5 sur les ours et les phoques... :rolleyes:)

je t'aime mon petit culcul!!

17 Août 2009
904
423
3 074
ah bon y a des embrouilles sur les forums ? j'ai même pas vu. j'préfère ne pas m'en mêler, si je traine sur ce site c'est pour être dans la joie et la bonne humeur (je vous aime toutes :icon_4laugh:).
Pis perso, je pense que j'ai déjà suffisamment de problèmes dans ma vie pour m'en créer sur le net (ce n'est que mon avis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes