J'essaie de trouver de bonnes raisons de ne pas étriper mon amoureux la prochaine fois que je le voit. Mais avec ma s?ur, on trouver que des bonnes raisons de le faire Mwahahaha
Tiens j't'en donne un aussi de big up, comme ca, ca te fait 935 pile :icon_4laugh:Beyondzewords;1181347 a dit :Merci
Vous n'imaginez même pas combien de big up j'ai envie de mettre depuis que j'ai arrêteé. Ahah (ça fait un peu, j'ai arrêté de fumer et c'est dur).
honneurodames;1181392 a dit :Je viens de lire le topic "tu sais que tu es sur Mad", et je viens de prendre conscience d'une chose à cause d'un post. Moi aussi, je suis vieille, enfin, trop vieille pour Mad.
J'arrive pas à partir, pourtant, il va bien falloir le faire un jour.
Et comme Figolune, je rêve parfois d'un Madmoizelle plus agé, même si souvent je n'ai pas conscience de l'âge des filles d'ici, tellement elles me paraissent mature.
honneurodames;1181392 a dit :Je viens de lire le topic "tu sais que tu es sur Mad", et je viens de prendre conscience d'une chose à cause d'un post. Moi aussi, je suis vieille, enfin, trop vieille pour Mad.
J'arrive pas à partir, pourtant, il va bien falloir le faire un jour.
Et comme Figolune, je rêve parfois d'un Madmoizelle plus agé, même si souvent je n'ai pas conscience de l'âge des filles d'ici, tellement elles me paraissent mature.
zofee;1181476 a dit :Oh mais c'est trop cool "La Boîte à Musique" en fait !
zofee;1181476 a dit :Oh mais c'est trop cool "La Boîte à Musique" en fait !
(sophie not likee secret story)
Zinzoline;1181492 a dit :Vive Jean-François Zygel ! :coeur2:
Joe.;1181493 a dit :Me neither. En fait, ça me prend trop la tête ce truc, je m'énerve pour rien, alors que heu, c'est peut-être pas le but de cette émission, non ?![]()