En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dahlia.;1182060 a dit :
Il y a toujours aMSN, par contre, je sais pas du tout ce que ça vaut.

J'ai déjà essayé, ça marche bien mais je n'arrive pas à m'y faire, je trouve le graphisme à chier. Idem pour Adium.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1182100 a dit :
Lalalaaaaaaaa, te revoilà!! :)

Bon petit McDo ce midi, apporté à domicile par mon frère! ^^ Et cet aprèm... bin glandouille je pense.
:) j'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais comme je suis chez moi là, ça va ^^
Moi aussi je veux un macdo à domicile...

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je dépose ma soeur je ne sais où à 15h. Fait chier, je voulais glander en pyj toute la journée!
J'en ai marre de faire le taxi pour tout le monde!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai reçu ma prime pour l'emploi ... Mon mec aussi, il a un peu plus et il a dit "ho bah j'le mets direct de côté pour Los Angeles l'année prochaine !" ... pas con, mais alors du coup j'me sens obligé de faire pareil mais ça m'enthousiasme vachement moins finalement ....

J'aurais bien aimé faire un peu n'importe quoi avec ... Mais faut pas ... Mais oui mais c'est si bon ...

(et toujours ce putain de tish michael jackson/ frédéric françois là sur la droite, ça me perturbe !)

Et sinon, ça y est, les gens achètent un peu pour la rentrée ... Au lieu d'aller à la plage ou de glander gentiment ailleurs ... pffff ! Multitude vile !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ce soir on veut m'emmener au LaserGame. La blague, déjà que je suis fatiguée et nauséeuse, ils veulent qu'après mon aprèm de taf, j'aille m'enfermer dans un labyrinthe sombre, enfumé et ultra-bruyant. C'est mort. Donc je suis en train de regarder ce qu'il y a le samedi soir à la télé.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Mon meilleur ami va mal, très mal. Il m'a envoyé un sms plutôt inquiétant cette nuit que j'ai vu seulement lorsque je me suis réveillée. J'essaye de le joindre, il ne répond pas.
J'ai peur.

A

AnonymousUser

Guest
Héhéhé, je viens de me commander un jeu de cartes absolument magnifique, avec des illustrations puissantes et pleines de magie et de finesse, et je l'utiliserai pour faire de la méditation. J'ai trop hâte de le recevoir!!!

Je réfléchis aussi aux activités que je voulais faire dans l'année, mais elles reviennent un peu cher, ou ne cadrent pas dans mes horaires. Donc je pense que je vais rempiler pour une année supplémentaire de sophro, ça m'avait fait beaucoup de bien après tout!

A

AnonymousUser

Guest
J'sais pas comment m'habiller, c'est la loose. En ce moment je passe 2h devant mon placard, je me change 40 fois... J'suis pas très bien!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1181915 a dit :
Ah mais c'est trop ça. "Oui mais quand il est avec une fille très jolie, tu n'as pas peur?!!!" Ben euh non, il est avec moi, il l'a choisi, je vois pas pourquoi j'en douterais, il m'aime et je lui fais confiance, donc je ne vois même pas où il y a quelque chose à craindre. "Ah mais c'est parce qu'on t'a jamais trompée que tu es comme ça alors!", ben si, mais je reporte pas toutes les erreurs de mes exs sur mon actuel, je sais faire la part des choses.
Bref, leur jalousie et possessivité impressionnante me sidère. Leur mec peut même pas adresser la parole à une fille dans une soirée sans après se prendre des reproches, ou pire, ils osent regarder quelques secondes une fille dans la rue, c'est scandale. Oskours quoi.

Il y a quelques années, mon copain est parti en vacances dans un camping avec son meilleur ami, sa copine et une copine à elle que je connaissais pas. Pour payer moins cher, vu que c'est à la tente, ils en ont pris que deux. Une pour le couple, une pour copain et l'autre fille. Et moi ça me dérangeait pas du tout. Et quand je raconte ça, on me prend vraiment pour une folle. Mais je pars du principe que si mon mec ne m'aime pas et qu'il veut me tromper, il a pas besoin de partir à des centaines de kilomètres pour le faire.

25 Août 2009
25
1
1 554
Pélissanne
Mon programme complet de l'aprem vient d'être annulé. tout le monde à prévu un truc, alors en attendant ma réunion de ce soir, ça va être matage de films (ou séries) que je doit voir depuis (trop) longtemps!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes