Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma soeur commence à me gonfler, elle a de plus en plus de sautes d'humeur, c'est lourd. D'une seconde à l'autre, elle se met à hurler comme une pétée. Ca m'énerveeee.
A part ça, j'ai "peur" de moi. Je n'ai toujours pas retrouvé l'envie de voir du monde..
J'ai enfin fini de rédiger mon mémoire en boche hier soir, mais ça ne me soulage pas parce que je trouve que mon truc est vraiment nul, et j'ai limite honte de l'envoyer, mais bon. Aujourd'hui, c'est journée relecture (cool) et demain matin j'imprime et poste le tout et je me barre passer la journée à Cancale et manger des huîtres !!
J'arrive pas à croire que dans 2 jours c'est la rentrée. C'est une blague j'espère, on a avancé le temps, on a raccourci les jours, les mois, ou je sais pas quoi, mais c'est juste pas possible. Le temps passe beaucoup trop vite.
Je suis triste, j'aimerai avoir de ses nouvelles pour ne pas que ça dure toute la journée, sinon je vais être d'une humeur massacrante et ça fait chier :errf:
Je viens de regarder les boulots que je vais mettre dans mon book et d'un coup, je me sens d'une nulité énorme. J'ai honte, j'ai l'impression d'être naze dans ma branche, je n'ai pas envie d'aller dans une agence me présenter parce que si je n'ai déjà pas confiance en moi et mes capacités, ils vont avoir du mal à vouloir m'engager.
Ai rajouté des fringues Zara et des sacs en vente sur ebay (ma soeur vide ses placards aussi )
Bon, on file chez ma grand mère, je suis encore vannée, je rêve d'aller à la plage en amoureux. Et j'aimerais, quand même, retrouver un jour l'envie de cotoyer des gens. Ca serait sympa. Ma solitude me plait un peu trop ces temps ci :/