Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur le site de M6Replay, ils n'ont pas mis l'épisode de la saison 6 de NCIS alors je me suis rabattue sur 90210 ahah.
Et en fait j'ai trouvé mon épisode de NCIS en streaming à l'instant, c'est cool.
Et si j'allais faire du stepp, non parce que ces chevilles de mer*e ont décidé que je pourrais pas faire mon heure et demie de tapis roulant mais ptet qu'elles me laisseront faire 3/4d'heure de stepp. Mais oui on va faire ça, comme ça j'aurais meilleure conscience d'avoir engouffré 6 cookies! En même temps c'est pas de ma faute s'ils sont excellents [j'melapète / OFF]
'Tain rentrée demain, j'veux pas y aller. J'veux pas, j'veux pas, j'veux pas.
En plus j'ai rien fait de ce qu'on était censé faire, haha j'suis trop une rebelle.
J'veux paaas.
Je vais me regarder un épisode de the Big Bang Theory, même si je l'ai déjà vu, je fais ça à chaque fois que je déprime, ça marche plutôt bien. Ça, ou HIMYM.
Demain, début de semaine. T.T
Pas motivée, du tout. Pourtant je sais bien que la première semaine on fait rien, mais bon. En plus je me retrouve avec une de mes meilleures amies, le genre canon de chez canon, et je me sens juste futile assise a côté d'elle en cours. Mais je l'aime. Allons bon. Courage, ma vielle.
Hier, j'ai été faire les courses, quand la caissière a eu fini de scanner les articles, la somme à payer était de de: 6.66?. Je me suis cru dans Doom Generation.
'Tain rentrée demain, j'veux pas y aller. J'veux pas, j'veux pas, j'veux pas.
En plus j'ai rien fait de ce qu'on était censé faire, haha j'suis trop une rebelle.
J'veux paaas.
Ah pareil,demain c'est la rentrée.Le premier pas après le bac,je sais pas si je dois être excitée ou attendre mollement que ça arrive.En plus je crains le bizutage.
Le gâteau aux fruits a été un pur délice et qui en a pris deux parts ? bibi bien sûr.
Je vais ranger cette table et remettre House pour charger.
J'ai trop envie de dormir dans ses bras :o Pff, dire qu'avant des fois dans la semaine on dormais dans les bras l'un de l'autre,et que la si c'est le cas un soir toute les deux semaines c'est coul
Pourquoi la carte Imagin'R elle est pas dézonée jusque fin septembre? C'est chiant. Forcément j'ai besoin d'aller sur Paris en semaine et va falloir je prenne un ticket, c'te loose.
Bon aller, je vais regarder "Faites entrer l'accusé"