En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je croise les doigts pour que ma responsable accepte ma demande de vacances... Et je prie pour avoir l'énergie de finir mon mémoire à temps, car là je suis vraiment à la bourre !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
eww, c'est quoi ces gens qui viennent à la BU pour discuter?
j'étais si bien partie dans les révisions de droit constitutionnel XD (la "cohabitation" et les pouvoirs partagés, c'est un peu une passion pour moi XD)

A

AnonymousUser

Guest
Putain, je dit adieu à un ami ce midi, bad bad bad. On va se faire un petit sandwich sur les quais, parce que c'est notre lieu préféré pour se poser dans Lyon. Et voila, demain, 9 h, rentrée, j'ai comment dire, pas envie?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Merci beaucoup les filles pour tous les big-ups, les messages, touçatouça! Ca m'a beaucoup touchée :coeur2: :fleur: Et ça ne faisait que 6 mois que je vous en parlais au moins de façon hebdomadaire, quand ce n'était pas quotidiennement... (Vois la grosse relou qui cause tout le temps de la même chose)

Sinon ça y est, ma responsable de formation monte mon dossier de contrat, il faut que j'appelle mon tuteur (qui sera carrément le PDG, 'tention!) pour savoir quand je commence (en octobre j'imagine). J'arrive pas à réaliser en fait. Je fais un premier pas dans la (vraie) vie active (caissière ça compte pas), j'ai une putain de chance qui fait que je vais bosser avec l'Espagne dès mon premier contrat, je vais pouvoir emménager avec l'Homme, je vais vraiment faire des études concrètes et formatrices. P'tain, 22 ans et j'ai l'impression que j'ai une nouvelle étape de vie qui commence.

En fait je suis une grosse connasse à qui la chance sourit tout le temps finalement.

A

AnonymousUser

Guest
Bordel j'avance pas là, je le lis en français pour m'avancer au mieux pour mercredi mais POURQUOI Garcia Marquez n'a pas donné des prénoms différents à ses personnages!!?

Bon et si j'm'éloignais un petit peu du pc hein ce sera vraiment pas une bête d'idée!

A

AnonymousUser

Guest
Les groupes de promotion sont sortis ce matin et il y a tout mon groupe de travail dans un groupe et moi dans l'autre. C'est ce qui s'appelle la poisse...
Bon, on peut echanger mais comme l'administration de ma fac a deux mains gauches et que l'informatique, c'est trop compliqué pour eux, dans ce cas, on échange aussi nos classements pour les stages et forcément, échanger avec quelqu'un qui est dans les dix premiers, c'est euh... mort?!

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai l'impression que ma vie sociale recommence aujourd'hui.
On va voir un copain qu'on a pas vu depuis 2 mois tout à l'heure et franchement, ça me fait plaisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes