La Gadji;1199714 a dit :Je télécharge (pas bien) les albums de Manu Chao pour me mettre dans le bain pour dimanche, uhuhuh![]()
Nan mais, ça suffit. J'arrête pas de ta jalouser à chaque fois que tu en parles.
La Gadji;1199714 a dit :Je télécharge (pas bien) les albums de Manu Chao pour me mettre dans le bain pour dimanche, uhuhuh![]()
Lyly'rose;1199713 a dit :ahha , bah mer*** c'est bien possible ça !! J'étais habillée comme ça (et j'avais chaud ). T'aurais du hurler !
T'inquiète tu vas gérer !! Si t'es arrivée jusque là , c'est bien qu'il y a une raison !!
accroche-coeur;1199718 a dit :Nan mais, ça suffit. J'arrête pas de ta jalouser à chaque fois que tu en parles.
Ginger.;1199729 a dit :Tu vas le voir en concert ?!
Haaaaaaaaaaan !![]()
Lyly'rose;1199750 a dit :Ecoute la prochaine hurle un code secret compréhensible uniquement pour des mad' avertis !
Mindy;1199747 a dit :Bon, je vais me faire des stickers à coller sur mon trieur pour cette année et sur mon joli cahier de cours.
(oui, je m'ennuie..)
La Gadji;1199735 a dit :Oh, je prendrai des photos just for you, baby.
Ouiiii, j'vais le voir dimanche
Ça va être méga giga cool !