A
AnonymousUser
Guest
Moi ça fait des mois que je me tâte pour devenir Ecriveuz, mais je ne pense pas que je parviendrais à tenir la route.
ladycalilou;1200168 a dit :J'ai manqué le chéri à 50 minutes près. Je regardais Desperate Housewives à la télé. Il est parti acheter son dico d'allemand unilingue et en fait je tombe de sommeil, mais je l'attends et c'est un peu le dur combat de la soirée!
Mèng;1200182 a dit :ce site me tue![]()
CamdenFlash.;1200212 a dit :Le sms qu'il vient de m'envoyer:
"Ouai j'suis dsl de t'avoir posé un faux plan. Et j'suis dsl si j'suis pas tjs à la hauteur de tes attentes. Je me sens super bien avec toi mais j'ai du mal à m'investir à 100% dans notre relation. Et ça me fait vrmt chier parce que j'ai envie qu'on continue notre relation mais je veux pas que tu souffres à cause de mon manque d'investissement. T'as vrmt pleins de qualités et j'ai pas envie de te perdre ni de te faire souffrir. Tout ça me rongeait l'esprit dps qql semaines et ça me fait du bien de te le dire. Je t'embrasse fort. Je t'aime"
Bon inutile de préciser que je suis en larmes depuis que je l'ai reçu, je ne sais pas quoi penser, j'ai besoin de vous là, dites moi quelque chose, n'importe quoi, mais me laissez pas toute seule.