En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Moi ça fait des mois que je me tâte pour devenir Ecriveuz, mais je ne pense pas que je parviendrais à tenir la route.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
ladycalilou;1200168 a dit :
J'ai manqué le chéri à 50 minutes près. Je regardais Desperate Housewives à la télé. Il est parti acheter son dico d'allemand unilingue et en fait je tombe de sommeil, mais je l'attends et c'est un peu le dur combat de la soirée!

Pareil, j'attends que le mien se réveille, pour lui souhaiter une bonne journée, et qu'il me souhaite de beaux rêves :)

Je tiens en grignotant des pistaches. Là je colorie des yeux sur les coquilles avec un feutre.

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les nouvelles pubs Carrefour, les acteurs ont l'air de psychopathes, ça me stresse.

A

AnonymousUser

Guest
Grace à Leely, je m'en vais photoshoper pour me simuler un medusa haha, je sens qu'on va se marrer!
Demain, j'appelle ma pierceuse, en plus je crois qu'elle a enfin son salon de tatouage, c'est chouette comme ça j'en profiterais de lui parler de mes projets!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mèng;1200182 a dit :

Pareillement. Les nanas y sont trop bien foutues, ça me déprime. Là encore, il suffit qu'une fille fasse une jolie photo de ses yeux/seins/cheveux et elle récolte tous les suffrages, peu importe ses fringues. C'est un concours de photo en fait.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai passé toute la journée à l'école,putain qu'est-ce que c'est bien d'être à 7 km de chez soi,loin de la pression parentale et devant un si beau paysage qu'est la mer.J'ai rencontré des gens intéressants et j'ai repéré des mecs meugnons.L'année promet d'être intéressante. :biggrin:

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'en ai plus que marre de nos engueulades... :errf:
On a plus de moments rien qu'a nous, ça me pèse trop. Le matin, limite je déprime devant mon pti dej parce qu'il est pas là. Et quand je lui dis " tu me manques... " , pas de réponses ! :stare:

Je vais me coucher, demain je passe la journée en labo. Youuouuuuuhouuuuuuuu !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Raah, j'aime pas sa bouche, elle est flippante!

CamdenFlash.;1200212 a dit :
Le sms qu'il vient de m'envoyer:

"Ouai j'suis dsl de t'avoir posé un faux plan. Et j'suis dsl si j'suis pas tjs à la hauteur de tes attentes. Je me sens super bien avec toi mais j'ai du mal à m'investir à 100% dans notre relation. Et ça me fait vrmt chier parce que j'ai envie qu'on continue notre relation mais je veux pas que tu souffres à cause de mon manque d'investissement. T'as vrmt pleins de qualités et j'ai pas envie de te perdre ni de te faire souffrir. Tout ça me rongeait l'esprit dps qql semaines et ça me fait du bien de te le dire. Je t'embrasse fort. Je t'aime"

Bon inutile de préciser que je suis en larmes depuis que je l'ai reçu, je ne sais pas quoi penser, j'ai besoin de vous là, dites moi quelque chose, n'importe quoi, mais me laissez pas toute seule.

Le "j'ai du mal à m'investir à 100%", j'ai connu, c'est vraiment horrible (surtout quand toi t'es à 200%...) Mais je trouve qu'à côté il te fait plein de compliments, il répète qu'il t'aime fort, qu'il veut pas te perdre... Je pense qu'il est sincère.
Donc bon, te prends pas la tête là dessus, vois s'il fait des efforts... Déjà, il est conscient de ses erreurs, et ça c'est chouette! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes