Pareil ! Grippe A ou non c'est très désagréable... (enfin pareil, je veux dire, moi aussi je vis la même chose). Est-ce que tu sais où et comment on peut diagnostiquer si c'est une grippe A ou autre chose ?Koubi;1200512 a dit :Je crois que mon chéri à la grippe A, il tousse comme un ours depuis 2 jours et ce matin il a pas été au boulot à cause d'énormes courbatures et de fièvre...
J'espère qu'il sera réparé bientôt!
Nyx;1200579 a dit :En fait ce qui me choque dans l'histoire, c'est que j'ai vraiment vu la vendeuse changer son annonce dès qu'elle a constaté que le tour de cou pouvait partir à plus de 80 euros. Limite je l'ai imaginé en cartoon avec des $ à la place des yeux. Qu'on mette un prix de départ "bas" et que les gens après enchérissent autant qu'ils veulent, c'est le principe d'eBay, donc chacun voit combien il veut mettre, ça me va. Mais que des vendeurs en profitent sans vergogne en mettant des prixs qui ne sont même pas les prixs neufs en boutique, (et qu'en plus ils ne mettent même pas leur propre photo mais se servent de celles de bloggueuses), ça me sidère. Donc maintenant j'espère qu'elle l'aura dans le troufion bien profond.
Lavana;1200555 a dit :Mon dieu ça existe encore ? Y a combien de tomes maintenant ? J'ai lâché après celui où elle part au pays du Hamburger-en-folie je crois ^^
Je suis Léo;1200594 a dit :Pareil ! Grippe A ou non c'est très désagréable... (enfin pareil, je veux dire, moi aussi je vis la même chose). Est-ce que tu sais où et comment on peut diagnostiquer si c'est une grippe A ou autre chose ?
Ruby;1200607 a dit :Putain, si je devais pas entamer 15000 démarches administratives aujourd'hui, je crois que je serai déjà en train de me saouler au champagne. PARCE QUE FIGUREZ-VOUS QUE JE VIENS D'ETRE EMBAUCHEE!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Jude.;1200584 a dit :Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'elle est chiante cette conseillère Orange.
Ah bé c'est exactement mes symptômes, mais bon l'année dernière j'ai eu la grippe et j'avais les mêmes symptômes donc bon. J'ai rdv avec mon doc vendredi matin. Merci !Lavana;1200603 a dit :Ici les principaux symptômes mais le mieux est sans doute d'appeler ton médecin c'est le plus à même de savoir.