A
AnonymousUser
Guest
J'ai annoncé à mes parents que je voulais me faire piercer un médusa. C'était un grand moment. Haha. Bon, faut que j'y réflechisse sérieusement!
Mona.;1200821 a dit :Je vais aller bouquiner sur le balcon jusqu'à ce que ma mère rentre du boulot, et après on ira acheter mes bouquins du semestre, et c'est là que ça me fait chier de pas avoir la bourse dés septembre, comme tout le monde, car ça taxe sévère. Il faut être riche comme Richard pour avoir droit d'apprendre.
Rassure-toi personne ne l'a en septembreMona.;1200821 a dit :Je vais aller bouquiner sur le balcon jusqu'à ce que ma mère rentre du boulot, et après on ira acheter mes bouquins du semestre, et c'est là que ça me fait chier de pas avoir la bourse dés septembre, comme tout le monde, car ça taxe sévère. Il faut être riche comme Richard pour avoir droit d'apprendre
Oh, félicitations ! Je suis vraiment, vraiment contente pour toiRuby;1200607 a dit :Putain, si je devais pas entamer 15000 démarches administratives aujourd'hui, je crois que je serai déjà en train de me saouler au champagne. PARCE QUE FIGUREZ-VOUS QUE JE VIENS D'ETRE EMBAUCHEE!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Manzana.;1200859 a dit :J'ai un devoir d'anglais à faire pour demain et je galère à fond.....![]()