Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon bah pas de nouvelles de mon homme donc je ne sais toujours pas si il a la grippe du cochon d'inde et si c'est juste une crève lambda.... je m'inquiète un peu quand même!
J'ai commencé mon cdi depuis une semaine et ça se passe trop bien, c'est hyper intéressant et l'équipe est sympa mais bon du coup je délaisse un peu madmoizelle
Je flippe un peu avec cette histoire d'éventuel déménagement ! Enfin rien n'est encore fait mais bon ...
En même temps j'aurai peut être moins de mal à trouver un boulot dans le 78 ou aux alentours que dans ma Nièvre profonde où le boulot est rare (je me rassure comme je peux )
Je sens que je vais encore être à la caisse - 10 articles aujourd'hui. C'est souvent comme ça quand on travaille entre 10h (ou 11h) et 15h (ou 16h). Et pendant ma pause, je pense que j'irai m'acheter le nouveau wii sport resort.
Comme aujoud'hui je ne vais pas lever les yeux de mon mémoire, je m'autorise à manger comme une gorette. J'ai fait des cookies tout prêts, je me goinfre.