Iaoranamoana;1202632 a dit :Quand il est rentré, je lui ai montré les robes que j'avais vu sur LaRedoute et qui était très belles. Sa première (et seule réaction) a été de rigoler en me disant que ce genre de robe n'était pas pour moi. Même s'il ne disait pas ça pour me faire du mal, que c'est on avis à lui il m'a renvoyé en pleine face que pour lui et sûrement pour des tas d'autres, parce que je suis petite, avec un petit ventre et sans seins, je n'ai pas le droit aux robes sexy, un peu amples et pigeonnantes. Je suis qu'une gamine sans forme qui sera condamnée à vie à porter des robes jolies et mignonnes, juste des robes mignonnes. Après tout, on demande d'être mignonne à une gamine, pas sexy. Il a essayé de se rattraper en disant qu'évidement il me trouvait jolie, mais voilà, le mal est fait.
Et en plus, je voulais lui faire faire le test de pureté, histoire qu'on rigole, et il m'a sèchement dit que mes trucs sans intérêts ne l'intéressait pas.
Voilà, j'ai juste envie de pleurer. Ah non c'est bête, vu qu'il est sous la douche, je pleure déjà haha.
Des bisous..Iaoranamoana;1202632 a dit :Quand il est rentré, je lui ai montré les robes que j'avais vu sur LaRedoute et qui était très belles. Sa première (et seule réaction) a été de rigoler en me disant que ce genre de robe n'était pas pour moi. Même s'il ne disait pas ça pour me faire du mal, que c'est on avis à lui il m'a renvoyé en pleine face que pour lui et sûrement pour des tas d'autres, parce que je suis petite, avec un petit ventre et sans seins, je n'ai pas le droit aux robes sexy, un peu amples et pigeonnantes. Je suis qu'une gamine sans forme qui sera condamnée à vie à porter des robes jolies et mignonnes, juste des robes mignonnes. Après tout, on demande d'être mignonne à une gamine, pas sexy. Il a essayé de se rattraper en disant qu'évidement il me trouvait jolie, mais voilà, le mal est fait.
Et en plus, je voulais lui faire faire le test de pureté, histoire qu'on rigole, et il m'a sèchement dit que mes trucs sans intérêts ne l'intéressait pas.
Voilà, j'ai juste envie de pleurer. Ah non c'est bête, vu qu'il est sous la douche, je pleure déjà haha.
Je comprends ta blessure, sur le coup ! C'est (très) maladroit. Tu as droit aux robes sexy et à toutes les autres, je suis sûre que tu serais magnifique avec. De toute façon tu n'as pas besoin de tel ou tel vêtement, c'est toi qui rends sublime les vêtements.Iaoranamoana;1202632 a dit :Quand il est rentré, je lui ai montré les robes que j'avais vu sur LaRedoute et qui était très belles. Sa première (et seule réaction) a été de rigoler en me disant que ce genre de robe n'était pas pour moi. Même s'il ne disait pas ça pour me faire du mal, que c'est on avis à lui il m'a renvoyé en pleine face que pour lui et sûrement pour des tas d'autres, parce que je suis petite, avec un petit ventre et sans seins, je n'ai pas le droit aux robes sexy, un peu amples et pigeonnantes. Je suis qu'une gamine sans forme qui sera condamnée à vie à porter des robes jolies et mignonnes, juste des robes mignonnes. Après tout, on demande d'être mignonne à une gamine, pas sexy. Il a essayé de se rattraper en disant qu'évidement il me trouvait jolie, mais voilà, le mal est fait.