En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de poster un pavé dans le topic des angoissées, j'ai soudain l'impression d'être une grosse handicapée de la vie, de voir tout ce que j'ai écrit, ça me foue un coup :sad:

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Iaoranamoana;1202632 a dit :
Quand il est rentré, je lui ai montré les robes que j'avais vu sur LaRedoute et qui était très belles. Sa première (et seule réaction) a été de rigoler en me disant que ce genre de robe n'était pas pour moi. Même s'il ne disait pas ça pour me faire du mal, que c'est on avis à lui il m'a renvoyé en pleine face que pour lui et sûrement pour des tas d'autres, parce que je suis petite, avec un petit ventre et sans seins, je n'ai pas le droit aux robes sexy, un peu amples et pigeonnantes. Je suis qu'une gamine sans forme qui sera condamnée à vie à porter des robes jolies et mignonnes, juste des robes mignonnes. Après tout, on demande d'être mignonne à une gamine, pas sexy. Il a essayé de se rattraper en disant qu'évidement il me trouvait jolie, mais voilà, le mal est fait.

Et en plus, je voulais lui faire faire le test de pureté, histoire qu'on rigole, et il m'a sèchement dit que mes trucs sans intérêts ne l'intéressait pas.

Voilà, j'ai juste envie de pleurer. Ah non c'est bête, vu qu'il est sous la douche, je pleure déjà haha.

Je te fais plein de bisous.

Je commence à stresser pour ma pré-rentrée de demain. :knockout:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
A cause de ce fichu rapport de stage pas finit (c'est ma faute, c'est ma faute...) je ne vais pas encore sortir ce soir, ni demain, ni après-demain... Gnéééé ! Vivement qu'il soit rendu ! Et je n'ai même pas le temps d'aller sur Mad (ou juste voir quelques topics,5 au max... snif). :cry:

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde le série sur NRJ12 (physique ou chimie, et le pire, c'est que j'aime) et les filles montraient une photo d'un gars en disant qu'il était super sexy/qu'elles coucheraient bien avec et c'était...M. Pokora :eek: Le pire, c'est que la série est espagnol = il est connu ailleurs qu'aux USA (la honte) = La merde.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
ENFIN, je souffle.
Hallelujah, je voudrai juste dire.
J'ai passé une lonnnnnnnnnnngue journée. J'ai mes bouquins, en plus. Ahah, je supporte plus. Je suis exténuée.Je trouve que j'ai trop poussé mon prof de portugais a bout, mais c'parce que je le kiff.

J'ai failli suffoqué dans le bus. Les transports en commun, c'est la merde.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je regarde Un Diner Presque Parfait, et j'aimerai bien que ce mec m'invite chez lui pour gouter ses plats. ça donne trop envie tout ça! miam !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de marcher pied nu sur une mouche morte.
J'hésite entre me couper le pied à la scie sauteuse ou le nettoyer avec de l'acide sulfurique.

A

AnonymousUser

Guest
Quand il est rentré, je lui ai montré les robes que j'avais vu sur LaRedoute et qui était très belles. Sa première (et seule réaction) a été de rigoler en me disant que ce genre de robe n'était pas pour moi. Même s'il ne disait pas ça pour me faire du mal, que c'est on avis à lui il m'a renvoyé en pleine face que pour lui et sûrement pour des tas d'autres, parce que je suis petite, avec un petit ventre et sans seins, je n'ai pas le droit aux robes sexy, un peu amples et pigeonnantes. Je suis qu'une gamine sans forme qui sera condamnée à vie à porter des robes jolies et mignonnes, juste des robes mignonnes. Après tout, on demande d'être mignonne à une gamine, pas sexy. Il a essayé de se rattraper en disant qu'évidement il me trouvait jolie, mais voilà, le mal est fait.

Et en plus, je voulais lui faire faire le test de pureté, histoire qu'on rigole, et il m'a sèchement dit que mes trucs sans intérêts ne l'intéressait pas.

Voilà, j'ai juste envie de pleurer. Ah non c'est bête, vu qu'il est sous la douche, je pleure déjà haha.
Des bisous..

A

AnonymousUser

Guest

Je comprends ta blessure, sur le coup ! C'est (très) maladroit. Tu as droit aux robes sexy et à toutes les autres, je suis sûre que tu serais magnifique avec. De toute façon tu n'as pas besoin de tel ou tel vêtement, c'est toi qui rends sublime les vêtements.

J'ai mis à jour mon nouveau blog-joujou, et en fait je prends grave mon pied. Je crois que je vais devoir baiser les panards d'Artefact. qui m'a encouragée et confortée dans l'idée d'en ouvrir sur une plateforme indépendante. ARTEFACT. I LOVE YOU.
Du coup j'ai même faim un peu
:domokun:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Iao : plein de bisous! Les mecs se rendent vraiment pas compte qu'ils peuvent être super vexants parfois.

Sinon je me suis habillée. Et j'ai un peu l'impression d'être parée pour faire des férias là, en blanc et rouge... Mais j'ai décidé que je ne porterais pas de noir de la semaine, donc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes