En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré, demain j'ai ma pré-rentré (...)

J'ai hâte et je stresse en même temps ! Mais j'ai plus hâte qu'autre chose en fait. Et puis c'est cool parce que je suis avec mes pineco et donc, je serai pas perduuuue. Et j'ai trop trop envie de me faire des nouveaux amis (j'ai 6 ans dans ma tête pour ce genre de chose AUSSI) :d

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Bizarrement c'est la 3ème fois que mon pc émet des sons alors qu'il est près de mon portable et je reçois rien.Je me demande si les ondes émises par le pc affectent la réception de messages et des appels ou bien c'est juste le réseau?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah il y a un truc que je veux dire depuis un moment. Il y a une bande de pub horrible sur les sites de streaming et de téléchargement depuis environ une semaine, pour le blanchiment des dents. Vraiment c'est pas humain de nous faire voir ça.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je vais acheter ma fourniture scolaire avec mon père.
c'est fou comme je me sens toujours comme une gamine quand je suis dans ce rayon!
et surtout les stylos!

17 Août 2009
904
423
3 074
Gniiii j'ai fini les exams !! j'suis passée à l'oral avec mon prof le gros vicelard, mais je pense ca s'est bien passé (j'espère). Le vieux a kiffé mon vernis à ongles.
Franchement si une bonne manucure permettait à coup sûr d'avoir la moyenne, ca serait le pied ...
une bonne manucure = la recette du succès ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;1216793 a dit :
Ah il y a un truc que je veux dire depuis un moment. Il y a une bande de pub horrible sur les sites de streaming et de téléchargement depuis environ une semaine, pour le blanchiment des dents. Vraiment c'est pas humain de nous faire voir ça.

Grave. Et puis c'est vraiment trop grillé que Photoshop est passé par là, donc je ne vois même pas l'intérêt de cette pub, à part donner la nausée en voyant les dents dégueulasses.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1216806 a dit :
Grave. Et puis c'est vraiment trop grillé que Photoshop est passé par là, donc je ne vois même pas l'intérêt de cette pub, à part donner la nausée en voyant les dents dégueulasses.

Et à chaque fois j'oublie qu'elle est là et à chaque fois j'ai envie de fermer la page. C'est peut être pour nous inciter à ne plus télécharger/ne plus regarder en streaming. Enfin bon, vivement qu'elle dégage, et promis, je me plaindrai plus des pubs qu'on a ici.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
accroche-coeur;1216793 a dit :

Bien d'accord c'est carrément repoussant et je ne suis pas sûre que les affreuses dents jaunâtres soient des vraies ....

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Orietur;1216810 a dit :
J'ai 19 ans, je suis vieille !
Et les gens de ma classe sont trop mignons, je les connais à peine et ils me l'ont presque tous souhaité.

Joyeux anniversaire :fleur:

Cet aprèm j'étiquette les fringues que je vais vendre à la bourse aux vêtements. Ca va me prendre un sacré bou de temps car j'ai une énorme pile de linge à bazarder !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes