En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de me dire que si mes cours sont bel et bien au Cnam toute l'année, ça sera trop cool. Parce que 1) je ne serais pas en plein centre avec toutes les boutiques à côté, donc mon porte-monnaie s'en portera très bien, 2) c'est juste à côté du périph', 3) mon boulot sera aussi à côté du périph, donc 4) pour l'appart avec l'Homme ça sera beaucoup plus simple de trouver un appart sans avoir à se soucier des lignes de bus et tram puisque j'y accèderai facilement en voiture avec un gain de temps considérable. Tout se goupille génialement bien, j'adore.

(Bon par contre on va sûrement chercher vers le nord de la ville, donc Atlantis à maxi 10 minutes en voiture... Et ça, c'est pas cool pour le porte-monnaie)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
... je m'ennui tellement (enfin, c'est surtout qu'en attendant les résultats des rattrapages, je n'ai rien envie de faire ><) que... je regarde "c'est mon choix" à la tv

une corde per favor!

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai été appelé par une maman pour garder son enfant et comme par hasard, je n'ai pas pu répondre ... Pas de chance quand même.
Sinon cette après-midi, je ne sais pas encore quoi faire, je n'aime pas ça..

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain la pub pour le nouveau shampoing volume sensation m'file la gerbe, c'est pas possible cette tignasse, ça peut pas donner envie à qui que ce soit quand même !

Bon allez, ça suffit hein, j'vais bosser au lieu d'raconter n'importe quoi !

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Pétard, j'ai eu le cours le plus chiant de la galaxie et le souci est que je l'ai en TD. La vie est une daube. Non mais sérieux, je sais pas si c'était juste le premier cours ou le prof, mais c'était à se flinguer.

Et c'était trop choupi de voir les premières années pleins d'espoir et de rêves.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Honeysuckle;1216864 a dit :
Et c'était trop choupi de voir les premières années pleins d'espoir et de rêves.

Hahaha oui ! Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai croisé deux première année qui avaient encore une confiance absolue en l'efficacité de l'administration de la fac... Pauvres petites choses, ils sont encore si innocents !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Yana;1216867 a dit :
Hahaha oui ! Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai croisé deux première année qui avaient encore une confiance absolue en l'efficacité de l'administration de la fac... Pauvres petites choses, ils sont encore si innocents !

j'adore XD

(j'aime aussi ceux qui voient leur emploi du temps: "hannnn, on a jamais cours! ... on va rien foutre de l'année"... ouais ouais... rêve mon jeune ami, rêve!)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Nena Canela;1216863 a dit :
C'est parce que j'ai des trucs à faire cet aprèm sinon ça me ferait bien délirer de regarder ça avec le miroir qui tournait et tout.

Avec ma soeur on était fans ^^

Je me souviens une fois ça nous avait choqué, le thème de l'émission c'était les radins et il y avait ce type qui faisait croire à sa petite amie chinoise qu'en France on utilisait jamais le chauffage en hiver :Puppyeyes en plus il avait les poches remplies du PQ des toilettes du plateau!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes