En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ha c'était vraiment une chouette première journée de cours, mes profs sont intéressants et sympas, les cours ont l'air assez passionnants (hum on verra ça quand j'aurais eu le premier cours de grammaire), et je suis dans les mêmes groupes de TD que ma meilleure amie. En plus, pour le premier semestre j'ai un emploi du temps cool, puisque je suis en week end le jeudi à 13H.
Et last but not the least, j'ai vécu un moment de romantisme intense en amphi quand je me suis retournée pour écouter quelqu'un, et que j'ai aperçu à quelques rangs plus loin, un être sublime. On a dû se fixer pendant cinq secondes, il a rougi (moi aussi), et je regrette d'avoir baissé les yeux en première, je suis une faible femelle. Il m'a sûrement prise pour une arriérée, mais je le vis plutôt bien.

Bref, j'arrête de dire de la merde (on devrait me censurer) et donc lecture, puis goûter.

A

AnonymousUser

Guest
J'me suis fait une copine, UNE FILLE OUIOUI. O/ C'est la fête puisque depuis ma rentrée, jn'avais sympathisé qu'avec des garçons.

Et la dame a qui j'ai envoyé un mail pour partir une semaine à Anvers là, m'a donné rendez vous jeudi à 17h.. Je stresse vu qu'elle répond déjà aux mails en neerlandais (pour comprendre ça va) mais elle va sûrement me parler en neerlandais jeudi aussi (là aussi ça va, pas de probleme) mais mais..JE VAIS DEVOIR REPONDRE EN NEERLANDAIS. (grooooos probleme, je n'ose pas, mon accent est à chier et et et maaaaaaman.):neutral:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
quand je lis ce topic, ça me donne encore plus envie de retourner à la fac

(dans une semaine si tout va bien! ... j'vais aller déposer un cierge à la cathédrale je crois XD)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une furieuse envie de cinéma. Je peux m'en passer un mois, mais si j'y vais une fois, j'enchaîne sur trois séance la semaine. C'est le mal.

Et je n'arrête pas de repenser à antichrist, d'ailleurs, je vais chercher quelques critiques, pour voir ce qu'il en a été dit. (je les lis après, j'fais tout à l'envers :d)

20 Mai 2006
436
76
3 714
Sérieusement, les macarons au caramel, ça déboîte. Surtout qu'en l'occurrence, ils ont été faits par le meilleur ouvrier de France chocolatier ♥ Bref, j'adore !

J'ai passé une journée éprouvante & fatigante alors je me pose, je glande et vivement 18h.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je viens d'avoir une conversation intéressante et je crois que me mettre à mon compte c'est vraiment la bonne solution. J'aimerais quand même trouver quelqu'un avec qui bosser, demain j'appelle la CCI.

Et il faut que j'aille acheter du lait et de quoi dîner (ou alors je commande une pizza)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1217029 a dit :
Je suis en train de me faire un Myspace pour mes créations. Pfiou c'est la merde ce truc.

Ca va, tu t'en sors ? Mais c'est grave une bonne idée en tout cas ! (et tu filera directement dans mon top, hop hop hop !Même si j'vais plus sur myspace spa gwave).

Bon ce soir, j'ai presque envie de tester mes bigoudis de folie. (Wow paye ta ménagère en train dse faire les ongles avec ses bigoudis et sa clope au bec, j'dis d'acc !).

J'ai peur de pas pouvoir rentrer chez moi tellement j'ai mal au pied. J'ai envie d'me les enrouler dans du PQ quoi, mais j'ai peur que le côté momie new age passe mal avec mes moccassins vernis.
Et aussi, j'avais totalement oublié que je bossais demain en fait, à 17h30. Jusqu'à 19h ça va mais c'est chiant quand même finalement !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Un mec dans ma télé vient de dire "Moundir est peut être l'homme de votre vie" et y'avait Moundir avec un brushing, qui me faisait des bisous de l'intérieur de ma télé, et y'avait même des images de Miami... Un cauchemar, j'en ai encore des frissons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes