En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1216946 a dit :
Nombril. Il est un peu rouge donc je vais aller chouiner chez le pierceur pour qu'il me rassure. Et sans faire exprès, j'irais dévaliser la rue de Rivoli (mais vraiment sans faire exprès !).

Je croise les doigts pour toi pour le job en tout cas !

dis ton pierceur fait des tatouages aussi?? parce que si il est bien je veux bien l'adresse, j'en cherche un dans ce coin là!

J'ai super envie de faire des crêpes ce soir, le must ce serait que j'aille acheter la glace caramel et spéculoos hagen daz (je sais pas l'écrire mais on s'en fout!) et que j'achète aussi de la pâte spéculoos :rockon:
J'avais encore la flemme de les faire il y a 2 secondes mais là rien que d'évoquer cette explosion de saveur je suis surmotivée!!!!!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai passé une journée bizarre.
Ce matin j'ai cru que j'allais mourir (comme chaque mois) à cause mes ragnagnagnou j'avais supra mal au ventre et à la tête pourtant j'ai luté pour aller au lycée. J'ai lutter aussi pour pas m'endormir en maths et puis après c'est allé mieux. H. m'a envoyé un msg hier soir du coup j'avais envie de pleurer ce matin parce qu'il m'a même pas dit bonjour. Je vois vraiment pas ce qu'il attend de moi....

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1217090 a dit :
Un mec dans ma télé vient de dire "Moundir est peut être l'homme de votre vie" et y'avait Moundir avec un brushing, qui me faisait des bisous de l'intérieur de ma télé, et y'avait même des images de Miami... Un cauchemar, j'en ai encore des frissons.
Au contraire, tu devrais te sentir flattée. Y'a pas beaucoup d'hommes, de vrais, qui seraient capable de tuer une chèvre avec une machette pour ton dîner. Alors va faire le ménage, femelle !

Sur ce, ma pote veut partir à 7h20 demain matin, pour être à 9h30 à la fac. Certes, on a environ 45 minutes de trajet mais ça fait tôt, trop tôt.

A

AnonymousUser

Guest
Ma voisine a trouvé un boulot :d
Je suis ravie pour elle :)

La dame de l'agence intérim a failli me bouffer quand je suis passée chercher mes chèques repas. "pas avant mercredi", j'ai même pas eu l'occasion de faire remarquer que ça fait déjà une semaine que je les attends, et que j'en ai besoin que j'étais reconduite à la porte. Connasse !
Le pire, c'est qu'elle me soutient : "on les a pas", alors que sa collègue m'a dit que si la semaine passée, mais qu'ils n'étaient pas encore classés. Bande de connes, tiens, y a des gens qui comptent réellement dessus pour bouffer jusqu'au 30 !

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1217102 a dit :
Pff, je sais toujours pas quoi faire. Vampire-enfant ou étude comparée ciné-littérature ?

heu bah j'y connais rien mais je dirais le 2ème! j'ai l'impression que tu auras beaucoup plus de choses à exploiter sur ce thème que sur celui des enfants où ça risque de tourner en rond non?

Bon 18h05, je vais essayer de partir discrétos du taf pour assouvir mes désirs spéculonien au monop du coin :shifty:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis encerclée par des gens qui font du sport en ce moment. Je sens la pression sociale "fais du sport, fais sport".
Mais laissez moi tranquille, je veux me vautrer dans mon lit en mangeant des madeleines au chocolat et en buvant du coca pas light. Pas aller à la piscine ou courir, j'ai des frissons rien qu'en y pensant.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je rentre de mon école, l'ambiance est vraiment fun, j'ai hâte de rencontrer plus de gens. Pour l'instant, j'ai papoté avec un mec sympa mais il est pas dans ma classe et pas dans le même bus pour le week end d'inté donc bon...
Demain, départ pour Seignosse à côté d'Hossegor pour faire la fête avec la nouvelle promo :d (et s'en prendre plein la poire en tant que bizuths, accessoirement :P)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai fait un gâteau aux pommes, je suis en train de faire une tarte salée, j'ai fini mon super haut funky.

Je me sens revivre, la vitamine C c'est la vie.

Et cet aprèm, avec les potes, on a joué au tir avec un fusil à balles en plastique sur des gobelets et des images arrachées d'un biba (qui n'est évidemment pas à moi), c'était vraiment très drôle.

Je suis joie et bonne humeur, youhou !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée, entre les cours ce matin puis mon escapade à Carrouf' pour acheter des bêtises pour Luna (deux tasses Hello Kitty, du saucisson, un sent-bon pour voiture Oui-Oui, deux magazines peoples)... Avec ma jolie copine on a passé l'aprem à l'hosto, a se foutre de la gueule des stars et des gens des Maçons du Coeur.
J'ai le plaisir de vous dire que son opération s'est bien passée, elle a un moral d'enfer, elle rigole, elle n'aime toujours pas les gens (et c'est bon), elle avait son petit plaid zèbre, trop chou. Enfin voilà, c'est la Luna que je connais, elle est pareil même si amaigrie (elle me soutient qu'elle a grossi mais elle a le visage émacié quand même). Elle a tellement de visites et d'appels qu'elle sait plus où donner de la tête mais elle va bien et sort demain aprem. Ca fait plaisir de la voir.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Beyondzewords;1217142 a dit :
L'algorithmique c'est funkycoolpasdrôle.
Et j'adore, en graphisme on a commencé par l'histoire du graphisme... Sauf que je me demande où le prof a trouvé ses sources parce que certaines, aïe, grinçage de dents. Mais sinon c'était cool. Ya peut-être 2 gars qui vont me saouler à faire les "savants" -_-

Ça me rappelle mes cours de l'année dernière qui sont maintenant loin derrière moi.. :d
Mais dis moi, graphisme, algorithmique.. que fais-tu comme études ? Quelque chose en rapport avec le web, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes