En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
j'ai badé toute la journée et je me suis bourrée de pilules aux plantes pour m'apaiser... puis de fil en aiguille j'ai plus ou moins avoué à ma mère que j'avais quelqu'un à voir à R. , et elle m'a proposé de me payer la carte 12-25 un mois avant mon anniversaire, c'est à dire... à la fin du mois. je jubile! j'aime beaucoup ma maman parfois... et le summum c'est qu'elle ne m'a posé aucune question j'hallucine, elle a du comprendre vu mon état ce week-end que ça comptait beaucoup pour moi... :redface: parfois elle m'épate.

bon malgré tout, je passe mon code mercredi et je me suis encore chié dessus tout à l'heure.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Beyondzewords;1217179 a dit :
Licence pro webmaster ;)
On fait du webmastering et du webdesigner. Là, on a une approche de l'algo mais ça reste pour les développeurs.

C'est.. surprenant, après une licence d'histoire ! :)
Pour nous également, c'était une sorte d'approche pour que ceux qui souhaitaient continuer dans cette voie ait au moins quelques vagues notions.

Je me suis couchée à 6h30 ce matin, après une soirée pour le moins.. étrange. Forcément, quand le réveil a sonné une heure plus tard, je n'ai pas pu m'empêcher de l'éteindre et de me rendormir.
Sinon, hier, mon amoureux m'a dit qu'il me voyait bien faire un métier en particulier et j'avoue que ça m'a un peu perturbée.. Je me demande si je suis bien au bon endroit..

A

AnonymousUser

Guest
Si mon père croit qu'il trouvera une voiture de moins de 100 000kms pour moins de 1000?, je crois qu'il se fourre le doigt dans l'oeil.
Je vais le laisser chercher... et moi, je vais fouiner dans ce qui est plus réaliste.

Et je vais peut-être blogguer dans la soirée.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
OMG je suis tellement destressée. Je viens d'avoir P. au téléphone, c'est bon pour mon alternance. On commence à mettre la machine en route.

A

AnonymousUser

Guest
Epuisée après cette rentrée mais ô miracle, je me sens enfin en études d'orthophonie (il serait temps, en deuxième année). Joie ! :coeur2:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon grand drame actuellement, c'est qu'il y a vraiment trop de série que je veux voir. Sauf que j'arrive pas à toutes les suivre en même temps. Horrible, quoi.

(et HEUREUSEMENT, les meilleures n'ont pas encore reprise).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'en ai marre d'être malade. J'espère que mes "somnifères" aux plantes sont efficaces, parce que je ne veux plus m'endormir à 5H du matin comme cette nuit, je ne peux pas me permettre de louper une deuxième journée de cours.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Des gens ont été dire que j'étais une fille dégoutante et immature parce qu'il y a une photo, de samedi, où une amie à sa langue sur ma joue. Oké. Les gens sont nazes, c'est pas possible.
Je regarde les Simpson pour me calmer.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
lylie;1217282 a dit :
Sephora, il y a deux heures : "Je peux peut-être vous parfumer... ?" Oh oui merci, je pue la vieille depuis tout ce temps, et cinquante kilomètres vitres grandes ouvertes n'y ont rien changé.

Ca m'arrive tout le temps ! Je deteste ça. En plus j'aime pas qu'on me PARFUME c'est intime je trouve...

J'écoute des vieux trucs genre No Doubt,ça me rappelle de bons souvenirs ! =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes