En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pendant que mon frère était aux toilettes, je me suis cachée dans son armoire. Quand il est revenu, j'ai imité le miaulement de mon chat (un truc du genre "miaouuu *rire étouffés* miaouuu *rires étouffés*) et là, je le vois ouvrir la porte, l'air blasé en me disant "tu crois vraiment que le chat aurait refermé la porte derrière lui ?"
Je crains du boudin mais je rigole comme une gamine depuis tout à l'heure \o/

Bon, maintenant je vais dodoter. Mon cerveau a besoin de repos.

17 Août 2009
904
423
3 074
et merde, moi aussi j'ai envie de chialer tout à coup (syndromes menstruels). oh mon dieu que je (me sens) suis grosse.

j'en ai marre personne n'aurait une solution pour regarder les séries en streaming sans limitation ? même ce illimitux pourri marche pas, je veux regarder Damages moi !!!

A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour j'ai essayé cette robe et elle est vraiment bien. J'ai toujours rêvé de porter ça. Le dernier Gala approche, dans 2 mois, et j'hésite j'hésite. J'ai peur que toutes les petites poufs de 1ère année l'ait. Gnnn. Ou alors y a celle de la pub Naf Naf avec les chiens loups, rouge bustier, qu'a l'air sublime.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Adreena;1217027 a dit :
Hum je sais ce que c'est, arrêter les cours a été une de mes plus grosses bêtises aussi..à la limite j'aurais même pu me réinscrire à la fac tout en sachant que c'est pas pour moi, juste histoire de dire qu'au moins j'ai des cours.

Mais tu vas trouver quelque chose, on est encore jeunes c'est pas parce qu'à 18 ans on a toujours pas une voie toute tracée que l'on fera rien de notre vie..courage :fleur:

J'aurai pu continuer un BTS car j'en avais les capacités mais je n'ai pas accroché dès le départ à la classe, au travail demandé. C'était totalement différent de ce que j'avais fait avant et du coup j'ai bloqué et je suis partie au bout d'une semaine environ.

Et maintenant que je glande, que j'ai pas de boulot (en plus j'ai un tas de souci avec le taf du camping :sad:) je m'ennui beaucoup et du coup je me remet pas mal en question concernant les études.

Je me suis inscrite au CNED pour reprendre un BTS mais bon ... la aussi ça déconne. Mon dossier n'est apparement pas valide (va savoir pourquoi :stare:) ça me gonfle si ça continue je lache ça aussi.

Mon père vient de m'appeler pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, ma grand-mère est hospitalisé. Apparement ce n'est pas "grave" mais ils la garde en observation :sad:

Et mon chat a perdu une dent :eh2:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Putain, 19 fautes au code en m'entrainant chez moi. C'est la 3eme fois que je fais un test du genre & je descends pas en dessous. J'en ai marre. Je l'aurais jamais, je dois vraiment être conne. 22 fautes, 21, 19. WHAOU. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1217464 a dit :
Pendant que mon frère était aux toilettes, je me suis cachée dans son armoire. Quand il est revenu, j'ai imité le miaulement de mon chat (un truc du genre "miaouuu *rire étouffés* miaouuu *rires étouffés*) et là, je le vois ouvrir la porte, l'air blasé en me disant "tu crois vraiment que le chat aurait refermé la porte derrière lui ?"
Je crains du boudin mais je rigole comme une gamine depuis tout à l'heure \o/

Bon, maintenant je vais dodoter. Mon cerveau a besoin de repos.
T'es trop forte :yawn:

Je m'ennuie, euh ! J'aimerai bien faire le chat caché dans l'armoire à mon frère aussi, mais il n'est pas là.

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Maelie;1217484 a dit :
J'aimerais bien savoir pourquoi les photos dans lesquelles je l'ai taggué n'apparaissent pas sur son profil...

Il peut "remove" le post qui dit qu'il a été taggué, pour que ca n'apparaisse pas sur son profil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes