Madmoizelle Fée;1217526 a dit :Je viens d'apprendre que ma grand-mère est hospitalisé, je me sens moyennement bien du coup. Et mon copain s'en balance ! Il s'occupe de sa petite personne, ne demande pas ce qu'elle a au juste. Là il s'abruti avec son jeu de Zombi
Merci du soutien j'ai envie de dire ... Je me sens seule au monde d'un coup.
Madmoizelle Fée;1217526 a dit :Je viens d'apprendre que ma grand-mère est hospitalisé, je me sens moyennement bien du coup. Et mon copain s'en balance ! Il s'occupe de sa petite personne, ne demande pas ce qu'elle a au juste. Là il s'abruti avec son jeu de Zombi
Oui oui oui oui oui. C'est Kubrick. :up:Zen-alia;1217492 a dit :Alors alors, Full Metal Jacket, parait que c'est un bijou, voyons voir ça...
Minuit;1217537 a dit :Oui oui oui oui oui. C'est Kubrick. :up:
J'ai envie de le revoir en plus. Ca fait quelques jours que je me repasse la scène de Surfin bird en boucle sur youtube, j'aurais pas du rendre le dvd au frère...