En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1268701 a dit :
Je suis rentrée de BAFA hier et mon mec m'a fait une jolie surprise ... un petit chaton ! Il est trop beau, tout roux, tout petit et on dirait qu'il a de toutes petites lunettes. Là, il est callée dans mon cou à ronronner (j'vous dis pas la position que j'ai, presque acrobatique, j'veux pas le déranger :coeur2: )

Donc voilà, il s'apelle Raoul (merci jardinier lol) et c'est un beau gosse !
J'espère pour toi que tu ne subira pas le même calvaire que moi avec Charlie. Je crois que je vais poster une photo de mes mains un de ces jours tellement c'est ignoble..

Sinon, il pleut trop, et je dois repartir à Bruxelles dans la journée. Là je vais bosser un peu et puis profiter encore de la TV..

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1268759 a dit :
Je ne sais pas si c'est parce qu'il encore petit mais c'est un ange ! Il est dessuite aller dans la litière et fait ses griffes sur l'arbre à chat. Il joue tout seul mais quand il est fatigué, il vient se rouler contre toi ! C'est un adorable chaton rouquin :coeur2:

(amis de la niaiserie bonjour)
Il a quel âge ? Le mien a fait ça les 3 premiers jours.. :P

J'ai la flemme de bosser..

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1268747 a dit :
et bien sûr, comme si j'avais pas assez morflé comme ça, ce matin j'ouvre le journal et je me découvre au premier plan sur une photo, pour un article du concert de l'autre soir... je suis maudite :stare:

bon, je vais quand même tenter de démarrer cette journée d'un meilleur pied, y a pas de raison.

pour ne pas en rajouter, ma mère "ben t'as pas l'air très heureuse tiens, tout le monde applaudit et a le sourire sauf toi" sans blââââgue? :d
j'ai grand besoin d'un parc/clopes/confessions avec les copines.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Rrose Sélavy;1268761 a dit :
Ma lettre de motivation est vraiment pourrie. Je suis vraiment pas douée pour faire ça !

Je compatis, je suis trop nulle pour ça aussi. Heureusement, mon frangin a un don hallucinant pour ça, donc je fais les miennes avec lui. T'as personne dans ton entourage qui puisse te filer un coup de main ?

J'erre sur le net pour trouver comment refaire marcher cette satanée machine à coudre.

A

AnonymousUser

Guest
Je bosse, je bosse, j'ai cours ce soir, ça craint et en plus ça sert à rien. J'ai vraiment pas envie d'y aller, m'enfin peut être d'ici ce soir, l'envie va venir, aha.

Sinon ben va falloir que je m'active pour trouver tous les cadeaux d'anniversaires de ce mois-ci. Mon compte en banque va chialer.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je suis encore clouée au lit avec de la fèvre et des antibios (j'epargne les autres rejouissances!). Je ne sais pas ce que j'ai depuis un mois, moi qui ne tombe que rarement malade!

En plus c'est une semaine importante, il faut que je bosse encore sur mon scénario! Ce projet est génial mais je flippe comme une fiotte, j'ai jamais fait de court métrage moi!

A

AnonymousUser

Guest
Ca serait cool que je me motive pour ranger les fringues, les bouquins, les disques qui trainassent partout dans ma chambre, et que je fasse un peu de ménage aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un email de F : les deux vidéos qu'on a enregistrées le weekend dernier sont à refaire. Les deux.
En gros, je me suis forcée à chanter pendant sept heures d'affilée alors que j'étais épuisée et que ma gorge me brûlait (j'étais en fin d'angine blanche) pour... rien ?
Je suis blasée, découragée, et en plus énervée parce qu'il me sort en fin de mail : "le point positif, c'est que t'as hyper bien chanté et que M. (sa nouvelle meuf) adore ta voix"
Ah oui, merci, ça me met absolument en joie d'avoir sa reconnaissance à elle !

Bordel.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Iaoranamoana;1268786 a dit :
Ben écoute, j'pense qu'il a entre 2 et 3 mois, j'ai même pas demandé lol. Là, il est fasciné par la machine à laver, ça fait 10 mn qu'il est planté devant et il essaye de jouer avec les fringues qui tournent je crois.

Je croise les doigts pour qu'il reste comme ça :d

Bon ben je suis déjà amoureuse de ton chat, et je réclame des photos du spécimen !

Je viens de me rendre compte que je n'aurais pas d'anniversaire avant 2012 en fait, c'est nul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes