J'espère pour toi que tu ne subira pas le même calvaire que moi avec Charlie. Je crois que je vais poster une photo de mes mains un de ces jours tellement c'est ignoble..Iaoranamoana;1268701 a dit :Je suis rentrée de BAFA hier et mon mec m'a fait une jolie surprise ... un petit chaton ! Il est trop beau, tout roux, tout petit et on dirait qu'il a de toutes petites lunettes. Là, il est callée dans mon cou à ronronner (j'vous dis pas la position que j'ai, presque acrobatique, j'veux pas le déranger :coeur2: )
Donc voilà, il s'apelle Raoul (merci jardinier lol) et c'est un beau gosse !
Il a quel âge ? Le mien a fait ça les 3 premiers jours..Iaoranamoana;1268759 a dit :Je ne sais pas si c'est parce qu'il encore petit mais c'est un ange ! Il est dessuite aller dans la litière et fait ses griffes sur l'arbre à chat. Il joue tout seul mais quand il est fatigué, il vient se rouler contre toi ! C'est un adorable chaton rouquin :coeur2:
(amis de la niaiserie bonjour)
Blonddie;1268747 a dit :et bien sûr, comme si j'avais pas assez morflé comme ça, ce matin j'ouvre le journal et je me découvre au premier plan sur une photo, pour un article du concert de l'autre soir... je suis maudite
bon, je vais quand même tenter de démarrer cette journée d'un meilleur pied, y a pas de raison.
Rrose Sélavy;1268761 a dit :Ma lettre de motivation est vraiment pourrie. Je suis vraiment pas douée pour faire ça !
Iaoranamoana;1268786 a dit :Ben écoute, j'pense qu'il a entre 2 et 3 mois, j'ai même pas demandé lol. Là, il est fasciné par la machine à laver, ça fait 10 mn qu'il est planté devant et il essaye de jouer avec les fringues qui tournent je crois.
Je croise les doigts pour qu'il reste comme ça![]()