Ma pote s'est remis avec son mec. Pour la cinquième fois. Alors qu'hier j'avais encore droit à "Non mais de toute façon cette fois-ci c'est vraiment fini, c'est différent, c'est horrible, je m'en remettrai jamais tu peux pas comprendre je te dis que je le sais blablabla". Je lui avais dit d'attendre quelques jours avant de changer son statut facebook. Elle m'a pas écouté, résultat vendredi elle se met en célibataire, dimanche elle se remet en couple... Les gens commentent même plus pour la consoler tellement ils ont perdu en crédibilité.
J'espère que cette fois j'arrêterai d'être prise pour une conne et de servir d'éponge à pleurs et d'être transparente quand tout va bien pour eux ... Mais je parie que dans deux jours je vais avoir droit aux mêmes jérémiades, et je vais donner les même conseils, qui entreront d'une oreille et sortiront de l'autre, et je devrais encore consoler ma pote, qui "subit injustement toute la misère du monde". Ça y est je suis énervée, je déteste être prise pour une conne. Attends, si on fait pas d'effort, faut pas venir se plaindre. C'est pas mon rôle, si j'avais voulu être conseillère conjugale j'en aurai fait mon métier ... En plus c'est toujours dans le même sens, moi quand j'ai un problème elle m'écoute à peine ou a comme seule réaction "Oh :/" ... Féchier ...