En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
25 jours et je serai heureuse heureuse heureuse. Ils seront tous là, tous mes potes de promo avec qui j'ai passé les plus belles années de ma vie. En ce moment on s'envoie des messages sur FB pour organiser un resto tous ensemble et c'est trop mignon parce que même les mecs écrivent "j'ai hâte de vous revoir". :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1269199 a dit :
Pffffffff. C'est ce que ça m'inspire de devoir bosser maintenant après une semaine à n'avoir rien foutu du tout. Dur, dur.

Même chose, bon je retourne à mes bouquins.

A

AnonymousUser

Guest
Ya vraiment des gens qui se paye la gueule des autres, vraiment. Et sa m'énerve sérieusement :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'me les caille dans le magasin, MAIS (et on peut dire que ça sauve ma journée) ma boss a oublié le saladier de bonbecs d'halloween de samedi.

J'suis en train de m'en foutre pleins la gueule pour pas un rond quoi, trop bien !
(nb : je pense que je vais regretter cette orgie de sucre dans ... allez ... 45 minutes. TANT PIS !)

Et ce matin, j'ai reçu un colis pour mon mec. MAIS (encore ?!?) c'est un colis qui vient d'un site de sac à mains trooooooooooop beaux que j'lui ai montré y a genre 3/4 semaines et où il m'avait répondu "mais t'as assez de sacs arrête avec ça rolala !".
HINHINHIN du coup j'suis tout floubidougaga (ouais, au moins ça). Il est pas là, il revient mercredi. Faut pas que je l'ouvre. faut que j'attends mon anniversaire et que j'me sortes de la tête que c'est ça pour être surprise comme y faut ! Dur !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens de rentrer de la fac, persuadée de profiter du fait que personne n'est à la maison pour bosser. mais non, la première chose que j'ai faite c'est allumer l'ordi! :/
bon, je me casse! ça commence à être grave là!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai la grippe et je dois rester à la maison jusqu'à jeudi sans sortir, c'est dur :sad:
Puis mes parents font rien pour arranger les choses: ils sont venus me chercher chez mon copain et m'ont trimballée jusqu'au supermarché alors qu'ils auraient pu aller me chercher après, mon père m'a fait sortir de la voiture alors que bouger me donne la nausée, et en prime, ma mère veut que je réutilise les masques jetables qu'on m'a donné à la pharmacie. J'en ai eu 50 mais non, on en aura peut-être plus cet hiver alors faut les laver et s'en resservir.

Ça m'éc?ure, là elle est en train de laver celui dans lequel j'ai vomi et veut que je le remette (désolée pour celles qui sont en train de manger le goûter).

A

AnonymousUser

Guest
Je dois faire une fiche de lecture sur un livre de géographie. C'est vraiment pas intéressant en plus le livre que j'ai choisi fait 250pages :sweatdrop:

25 Août 2006
0
5 977
0
Mercredi je me tape 4h de diffusion de journaux, je pense que je vais mourir.
Là j'ai le bide en vrac, mal à la gorge et pas envie de ranger l'appart. Génial.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1269244 a dit :
Je dois faire une fiche de lecture sur un livre de géographie. C'est vraiment pas intéressant en plus le livre que j'ai choisi fait 250pages :sweatdrop:

\o/ Je lis présentement "Géographie de la France", qui en fait 260 aussi. Mais bon, c'est plutôt intéressant.
(presque)

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1269248 a dit :
\o/ Je lis présentement "Géographie de la France", qui en fait 260 aussi. Mais bon, c'est plutôt intéressant.
(presque)

Je l'avais dans les mains ce matin, et puis finalement, j'ai changé pour prendre "le nouvel espace français", j'aurai pas du alors si tu dis que c'est plutôt intéressant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes