En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réconciliée avec ma meilleure amie, la vie est kwoûl, tout va bien. :d
Sinon, il faudrait que j'arrive à caser mes devoirs, un bain, la lecture de livres, tout ça avant Supernatural et Dr House.. Ca va être dur :up:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Dolly Wood;1269234 a dit :
J'me les caille dans le magasin, MAIS (et on peut dire que ça sauve ma journée) ma boss a oublié le saladier de bonbecs d'halloween de samedi.

J'suis en train de m'en foutre pleins la gueule pour pas un rond quoi, trop bien !
(nb : je pense que je vais regretter cette orgie de sucre dans ... allez ... 45 minutes. TANT PIS !)

Et ce matin, j'ai reçu un colis pour mon mec. MAIS (encore ?!?) c'est un colis qui vient d'un site de sac à mains trooooooooooop beaux que j'lui ai montré y a genre 3/4 semaines et où il m'avait répondu "mais t'as assez de sacs arrête avec ça rolala !".
HINHINHIN du coup j'suis tout floubidougaga (ouais, au moins ça). Il est pas là, il revient mercredi. Faut pas que je l'ouvre. faut que j'attends mon anniversaire et que j'me sortes de la tête que c'est ça pour être surprise comme y faut ! Dur !
Mouahaha la tentation.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina en parlant de vacances, j'ai entendu dire à la fac que l'on aurait pas 15 jours de vacances à Noël mais... 3 semaines :) Bon, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, c'est ma tutrice qui m'a dit ça.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai fais quelque recherches, j'ai froid aux mains à force de réfléchir (oui oui); je vais me faire un café, je goute et je tricote devant la télé avant d'aller en cours. Na!

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ils l'ont appelée Coca, elle joue avec les enfants, ou avec les lego et ça ne m'etonne pas du tout d'elle. Elle grimpe dans le cerisier et joue avec les lapins du jardin. Toutes ces galères mais au final je pense que je peux dire "mission accomplie", ça me fait tellement plaisir d'avoir reçu de ses nouvelles.

Ma grand mère est venue m'apporter un petit pot de miel et des crèpes bretonnes <3. Aem on se fait un remake du petit chaperon rouge!

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1269255 a dit :
Je l'avais dans les mains ce matin, et puis finalement, j'ai changé pour prendre "le nouvel espace français", j'aurai pas du alors si tu dis que c'est plutôt intéressant.

De toute façon Vincent Audoumié c'est l'meyeuuur.

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait quelques jours que je supporte les lamentations de mes ami(e)s. Et quand je leur confie que moi aussi j'en ai, ils me regardent en rigolant. Bah ouais, c'est pas parce-que j'ai un petit copain que niveau vie sentimentale tout est rose et que je n'ai aucun problème à côté.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon j'ai envie d'étriper quelqu'un :

1) Personne ne répond JAMAIS à mes mails pour les travaux de groupe et là ça devient urgent, je déteste les gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec, fallait pas faire une école de commerce quand on est si flemmards bande de c***, du coup je viens allègrement de leur remonter les bretelles par mail, ils vont me détester mais ça fait du bien !
2) LANCEL vient de m'appeler pour me proposer un stage alors que j'ai déjà mon stage à DARTY homologué, donc je ne peux pas le changer, fuck.
3) Y avait un 3 mais j'ai oublié, hm ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes