En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Madmoizelle Fée;1272048 a dit :
C'est encore (et toujours) la loose. J'ai envie d'hiberner là et de me réveiller quand tout sera rentré dans l'ordre.

En plus de ça, le chat fait sa comédie :stare: ou comment me mettre les nerfs à vif !

Gros gros bisous.

Bon j'ai dû écourter mes recherches à la bibliothèque, j'étais encore à deux doigts de m'évanouir. Mais merde quoi, si je suis dans un état pareil rien qu'en me bougeant un peu le cul, mais comment je pourrais avoir un taf ? Je suis une loque, j'en peux plus.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Zack;1272101 a dit :
Gros gros bisous.

Bon j'ai dû écourter mes recherches à la bibliothèque, j'étais encore à deux doigts de m'évanouir. Mais merde quoi, si je suis dans un état pareil rien qu'en me bougeant un peu le cul, mais comment je pourrais avoir un taf ? Je suis une loque, j'en peux plus.

Merci c'est gentil :fleur:

Qu'est ce qui t'arrives pour que tu sois mal comme ça ? (question trop indiscrète peut-être :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Lalala j'ai mes billets pour Rennes :d et comme c'est des e-billets, si jamais par miracle je découche dans les bras de voussavezqui, je pourrais les échanger/annuler en ligne pour repartir plus tard. C'est trop chouette ce système!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;1271234 a dit :
N'est ce pas l'homme le plus sexy du monde ?? (ou comment s'assurer un big up de Luna Woodrow, Lux et Mona)

J'ai envie qu'il me fouette.

Edit : Merde, j'avais pas vu que le post datait d'hier. Deux de tens', always.

Je suis en train de communiquer avec un fourbe pigeon, pour lui dire de dégager du devant de ma fenêtre. Il comprend pas les grands gestes, ils sont donc vraiment attardés ces pigeonneaux.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je viens e me (re)réveiller....
J'ai envie de dire: à l'aide, pourquoi je suis comme ça ???
Ceci dit, vu la fièvre que j'ai (après vérification), valait peut être mieux que je reste au lit... :o

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Myn;1272115 a dit :
Lalala j'ai mes billets pour Rennes :d et comme c'est des e-billets, si jamais par miracle je découche dans les bras de voussavezqui, je pourrais les échanger/annuler en ligne pour repartir plus tard. C'est trop chouette ce système!
Tu me fais penser qu'il faut que je réserver les miens, pour Rennes aussi, ah que j'aime cette ville :d j'ai hâte d'y retourner!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Help!

Aujourd'hui petite journée, à peine deux heures de cours. Je vais passer chercher un peu de fournitures inspirantes pour customiser quelques vêtements ce WE.

Et sinon j'ai envie d'une machine à pain pour me faire des brioches de toute sorte pour le petit déj'! Vivement le marché de noël tiens :happy:

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Madmoizelle Fée;1272116 a dit :
Merci c'est gentil :fleur:

Qu'est ce qui t'arrives pour que tu sois mal comme ça ? (question trop indiscrète peut-être :shifty:)

Non non du tout. En gros depuis juillet j'ai des soucis de santé, comme si j'étais en hypoglycémie constante, donc au bord de l'évanouissement, ça ne passe pas, et on a pas trouvé ce que c'est. Sûrement un truc à la con, mais au quotidien c'est chaud de faire des trucs normalement, et comme ça dure je sature.

Bon je vais me consoler en mangeant la délicieuse tarte salée que j'ai faite hier. Je pensais laisser le dernier bout à l'amoureux qui l'a adoré, mais non, c'est trop bon, je le garde pour moi, héhé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes