Aujourd'hui démarre LA GRANDE BRADERIE DES CREATEURS sur Dawanda! Promos exclusives de quelques jours! Hésitez pas les filles!
Zack;1272130 a dit :Non non du tout. En gros depuis juillet j'ai des soucis de santé, comme si j'étais en hypoglycémie constante, donc au bord de l'évanouissement, ça ne passe pas, et on a pas trouvé ce que c'est. Sûrement un truc à la con, mais au quotidien c'est chaud de faire des trucs normalement, et comme ça dure je sature.
Myn;1272115 a dit :Lalala j'ai mes billets pour Renneset comme c'est des e-billets, si jamais par miracle je découche dans les bras de voussavezqui, je pourrais les échanger/annuler en ligne pour repartir plus tard. C'est trop chouette ce système!
Hippopotamus;1272112 a dit :Sur le topic des celibattantes t'avais dit que tu lui proposerais de boire un verre juste avant le train.
Zack;1272130 a dit :Non non du tout. En gros depuis juillet j'ai des soucis de santé, comme si j'étais en hypoglycémie constante, donc au bord de l'évanouissement, ça ne passe pas, et on a pas trouvé ce que c'est. Sûrement un truc à la con, mais au quotidien c'est chaud de faire des trucs normalement, et comme ça dure je sature.
Wayzea;1272136 a dit :Ça ressemble à la forme inverse du diabète commun. Au lieu de ne produire pas assez d'insuline, on en produit trop.
Mais c'est sûrement pas ça parce je connais quelqu'un qui a ça et qui a fait des dépressions, c'est fortement lié à un état dépressif, ça rend dépressif, en somme.
Bref!![]()
Pareil !June.;1272146 a dit :Je reprends les cours de main. J'ai rien foutu des vacances.