En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Thina;1273288 a dit :
Je me sens mal psychologiquement et donc aussi physiquement....
J'en ai marre de l'ex, pk j'étais avec lui, pk je fais tjs les mauvais choix.

Faut pas t'en vouloir, le passé c'est le passé tu ne peux pas le modifier. Penses à l'avenir !!! Tu ne refera plus les mêmes erreurs !!
Tu verras tu rencontreras quelqu'un d'autre et ce jour là tu rigoleras d'être sortie avec un trou du * !! C'est comme ça pour tout le monde.

Je te fais pleins de bisous de courage :fleur:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Melody Nelson;1273293 a dit :
Ça me fait penser que tout à l'heure, j'ai lu celle-ci :

:yawn:
Et celle ci:
Aujourd'hui, repas de famille. Ma grand-mère dit à ma petite s?ur qu'elle me ressemble de plus en plus. La voyant contrariée, elle lui demande ce qui la chagrine. Ma petite s?ur se met à pleurer et hurle : "J'aurais voulu être joliiiie !" VDM

A

AnonymousUser

Guest
Comment c'est trop bien, j'voulais prendre Leni parce qu'elle était sur l'étage, et au moment où elle est montée sur moi, j'me suis aperçue que c'était Patty, ma rate trouillarde schizo qui m'aime pas trop. Et ben mis à part les petites crottes, elle cherchait le contact de ma peau (aie quoi) et elle s'y est vite fait. Gni, c'est vraiment le plus beau cadeau que j'ai jamais eu mes poupinettes. :)

A

AnonymousUser

Guest
Non mais c'est une blague là?! Là tout de suite, à 18h30 donc, je reçois un message de la prépa pour nous dire que demain à 17h30 on a 3 colles(au lieu de 2 d'habitude): biophy, anat et anthropo. Oui hein, en gros c'est comme une interro surprise! Parce qu'il est éviiiiiident qu'en moins de 24h on pourra réviser ces 3 grosses matières. Mais oui, c'est l'évidence même.
Je crois que je vais râler demain.

EDIT/ Maintenant que j'ai bien ragé, je ne peux que constater que ma nuit va être courte pour cause de bossage. Mais je ne suis pas sûre de tenir. Donc je me demande s'il est serait raisonnable de boire du redbull à cette heure-ci?! Sachant que demain matin j'ai 2h de conduite.

A

AnonymousUser

Guest
Ma maman a fait des crêpes, je viens d'en engloutir quatre en moins d'un quart d'heure. Zou, une tisane, je prépare mon sac pour retourner en cours demain, et au lit jeune fille.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ah, VDM, ou comment illuminer une journée (je me marre toujours toute seule devant mon pc quand je vais sur ce site...)
Un dernier pour la route!
Aujourd'hui, ma copine me confie sur l'oreiller le nouveau surnom de mon sexe : "Flanby, car c'est mou quand on veut déguster, et le caramel arrive toujours trop tôt !" VDM

Bon, dernier épisode de HIMYM et dodo, bonne nuit les filles :fleur:

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
je suis blasée mon ex est un connard de la pire espece.. apparement il ne sait pas comment il a fait pour sortir avec moi enfin à l'écouté je suis un gros thon répugnant quoi.. limite si il n'avait pas du mal à me regarder. c'est trop cool j'adore tomber sur des gros cons.. hiha ma vie est GENIALE

Besos

28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Adreena;1273274 a dit :
Haha j'ai une tenue de travail aussi (loin d'être sexy en plus avec pantalon bleu à carreaux et chaussures de sécu) mais bizarrement je continue à acheter.
Justement ça me fait une bonne excuse pour taper dans les superbes robes, quand j'ai des soirées/journées de libres au moins je peux me lâcher !
Alors je dirais continue de te faire plaisir :shifty:

Oh Liverpoool ! Entends tu monter la ferveur ?! Ce chant qui vient du cooooeuuuuuur ! Reprenons le pluuuuuuuus FOOOOOORT !

Oué chaussures de sécu aussi :stare: mais la tenue je sais pa encore comment elle est,
oué c'est vrai ce que tu dis mais de toute facon je crois que je n'arriverais même pas à me retenir.
D'ailleurs la boutique madmoizelle est en train de me faire de l'oeil la, avec le ptit ensemble sous vêtements orange !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes