Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mouahah ma mère vient de rentrer super énervée dans ma chambre. J'avais oublié qu'ils dormaient et j'étais en train de chanter comme une folle avec le casque sur les oreilles
Ca fait une heure que j'envoie des photos d'archi soigneusement redimensionnées à la pote de mon copain chez qui il est en ce moment parce qu'ils me l'ont demandé et apparemment, ils s'en tapent royalement puisque je n'ai même pas de réponse au msg que j'ai envoyé pour savoir si c'était bien reçu. A mon avis, ils sont tellement bourrés qu'ils ne sont absolument pas en train de bosser. J'aime pas qu'on me prenne pour une conne ( surtout quand j'aurais pu aller me coucher à la place)
Je suis en train de m'angoisser toute seule, mon copain somnole, il a 40,2 de fièvre malgré les médicaments qu'il prend et ça m'inquiète énormément. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de pleurer tellement la situation m'effraie et c'est dans ces moments ou je me rends vraiment compte que j'ai du mal à vivre seule (et encore plus, sans lui)
J'ai putain de mal aux dents, au point d'avoir peur de m'évanouir de douleur au boulot. Mais je viens de voir que j'avais reçue ma paye là, donc je suis heureuse (mais je souffre malgré tout horriblement)