En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Un gars m'a demandé si j'étais mannequin dans le tram, parce que je portais des boots avec des talons, et du coup je faisais au moins 1m80. Je pense que je réitérerais pas l'expérience avant longtemps. :stare: (en plus j'ai mal à la plante des pieds)

Bon je vais recopier mes cours, envoyer un message à Orehn avant qu'elle rentre de l'école, et gouter devant Dexter (et répondre à mes mp si j'y arrive).
Et mon frère a accepté de m'accompagner voir l'unique séance de The Rocky horror picture show ce soir à 22H. Il faut juste convaincre ma mère de venir nous chercher après..

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est génialement con, vu que mon chat et mon chien ont un facebook (OUI BON, ça va hein !), hé bien en ce moment, le sus-nommé facebook me suggère très gentiment de "prendre des nouvelles d'eux" ou de leur "envoyer un poke" !
Donc hier j'ai demandé à mon chat qui se frottait à ma joue s'il allait bien depuis le temps et j'ai poké mon chien (parce qu'il arrêtait pas de faire de la merde, mais bon, voilà, j'ai poké !).

La vie IRL ça sert à rien en fait.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mon colis du CNED !!
Il est beau, il est lourd, il est gros, mais mon dieu ce qu'il me motive !!
(Oui, aujourd'hui, j'ai envie d'y croire que cette année, c'est la bonne !)

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1273899 a dit :
Mon dieu, je suis en train de vivre le plus beau moment facebook depuis que j'y suis inscrite. Un contact à moi, un grand débile à ce que je constate, met sa copine plus bas que terre et se dispute avec elle via son statut (qui au départ était une pique lui étant destinée). Mais genre la grosse dispute, remise en question du couple, on ressort les dossiers de l'ex, le passé difficile et tout tout hein ! Tout ça parce que le chat de la copine monte de temps en temps sur le lit.

Je suis en pleine hallu, on a du mettre des champi dans mon repas, ceci ne peut pas exister dans mon monde.

S'en suit une rupture facebook qu'il a signé avec un "J'aurai essayé. Adieu"

J'hallucine total.

Edit : Mon dieu j'ai trop envie d'intervenir et de faire ma pute. C'est horrible lol. :yawn:

Ca me rend dingue les gens qui étalent aussi peu subtilement leur vie sur facebook comme ça.
J'ai un couple de potes qui changent de statut relationnel dix fois par jour à certaines périodes. Du coup, c'est le festival. A 10h du matin ils sont "en couple" ; à midi ils sont "célibataires" ; à 17h ils sont "en relation libre" ; vers 23h c'est devenu "compliqué." Est-ce qu'ils pensent vraiment que ça intéresse les gens de suivre les moindres aléas de leur relation, à la minute près ?

Je ne comprends pas, d'une, ce besoin de mise en scène, et de deux, ce manque total de pudeur. Mais n'empêche : c'est drôle.

PS : Interviens ! S'ils font leur show sur facebook comme ça, par murs interposés, c'est qu'ils n'attendent que ça.
:P

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
'est moi au il est 16h30 et il fait déjà nuit? Genre je suis obligée d'allumer la lumière quoi.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
C'est moi au il est 16h30 et il fait déjà nuit? Genre je suis obligée d'allumer la lumière quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes