En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Nevada;1273807 a dit :
Je viens de trouver un cheveu à l'intérieur d'un sachet individuel de cookies. Le cheveu est brun, chez moi y'a que des blondes. :angry:

De quoi se dégouter des cookies :/ C'est quelle marque si c'est pas indiscret?
Une fois j'ai retrouvé un oeuf d'insecte dans un paquet de chocolat. Je ne savais pas trop ce que c'était en fait jusqu'à ce que je retrouve la bestiole elle-même dans le paquet. Et bon apétit :stare:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Sedgewick;1273811 a dit :
De quoi se dégouter des cookies :/ C'est quelle marque si c'est pas indiscret?
Une fois j'ai retrouvé un oeuf d'insecte dans un paquet de chocolat. Je ne savais pas trop ce que c'était en fait jusqu'à ce que je retrouve la bestiole elle-même dans le paquet. Et bon apétit :stare:
C'est des Chabrior (les moins chers en fait). J'ai même plus envie d'en manger. En fait c'est pas le cheveu en lui même mais c'est que ça laisse supposer que les conditions d'hygiène sont pas super..

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Sky Doll;1273822 a dit :
Le poil de cul du pâtissier :XD: !!!
(bon ok je sors !)

Lyly'rose;1273818 a dit :
Purée , je suis en train de manger un chausson aux pommes, ça m' a soulevé le c?ur !!

Tant qu'on est dans le sujet, une fois, je suis allée dans une brasserie qui avait l'air très classe comme ça, mais quand j'ai reçu ma commande à table, (une crêpe), j'ai trouvé dans la salade d'accompagnement un morceau de croûte de pain de mie, alors que je n'avais pas de pain de mie. Comme s'ils avaient récupéré la salade dans l'assiette de quelqu'un d'autre qui ne l'avait pas fini..
Ca m'a dégoûtée. D'autant plus qu'à la fin, en allant aux toilettes, je suis tombée sur toute l'équipe de cuisine, des jeunes, voire ados, en tenue et tablier, en train de faire une bataille d'eau dans les toilettes... :stare:

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Nevada;1273826 a dit :
Tant qu'on est dans le sujet, une fois, je suis allée dans une brasserie qui avait l'air très classe comme ça, mais quand j'ai reçu ma commande à table, (une crêpe), j'ai trouvé dans la salade d'accompagnement un morceau de croûte de pain de mie, alors que je n'avais pas de pain de mie. Comme s'ils avaient récupéré la salade dans l'assiette de quelqu'un d'autre qui ne l'avait pas fini..
Ca m'a dégoûtée. D'autant plus qu'à la fin, en allant aux toilettes, je suis tombée sur toute l'équipe de cuisine, des jeunes, voire ados, en tenue et tablier, en train de faire une bataille d'eau dans les toilettes... :stare:

Je pense que je n'aurais même pas touché mon assiette !
Dans le même registre, nous c'était dans un resto (d'apparence classe) en Normandie, l'amoureux avait commandé une andouillette-frites, et qu'est-ce qu'il trouve dans la fameuse andouillette ?! Un caillou :eek:
Là forcément, on a pété un scandale !

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Sky Doll;1273836 a dit :
Je pense que je n'aurais même pas touché mon assiette !
Dans le même registre, nous c'était dans un resto (d'apparence classe) en Normandie, l'amoureux avait commandé une andouillette-frites, et qu'est-ce qu'il trouve dans la fameuse andouillette ?! Un caillou :eek:
Là forcément, on a pété un scandale !
Il aurait pu se péter une dent! c'est grave quand même.

Dehors, c'est la tempête, alors que ce matin il faisait beau, j'y comprendrai jamais rien.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain, je déteste Joss Stone, j'suis bien contente qu'elle n'ai qu'un succès très modéré (ou du moins j'suis pas amenée à la voir souvent à la télé ou ailleurs), sinon ça me porterait sur les nerfs. C'est fou, ça me vient comme ça !
(enfin non, ça doit aussi être du au fait que je voulais écouter "how can you mend a broken heart" de al green sur deezer et que la seule version possible en est une ou elle beugle frénétiquement par dessus l'originale. j'suis TRES contrariée !).

Bon sinon mon mec est revenu, wouhou ! je vais voir comment il gère le recevage du paquet mystère-que-je-sais-c'que-c'est-mais-que-j'dois-faire-semblant-d'ignorer-jusqu'à-mon-anniversaire. J'éspère qu'il va essayer d'le planquer, j'trouverais ça trop mignon !

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Nevada;1273839 a dit :
Il aurait pu se péter une dent! c'est grave quand même.

Dehors, c'est la tempête, alors que ce matin il faisait beau, j'y comprendrai jamais rien.

Sérieux ouais ! Le pire, c'est que je n'ose même pas imaginer comment cette merde est arrivée dans l'andouillette :stare:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
je fais ma larve sur le canapé
Je vais surement mettre un dvd ou alors finir professeur Layton et la boîte de Pandore (les énigmes sont beaucoup trop simples par rapport au premier)
J'ai acheté le nouveau Cosmo ce matin et l'agenda ne m'avait pas tapé dans l'oeil mais après avoir vu les illustrations de Margaux Mottin mon point de vue à changé:smile:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes