Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin une bonne nouvelle dans cette grise journée. J'ai laissé eclater ma joie sur le topic des célibattantes du coup Même si la suite va s'avérer plus compliquée...
J'ai fini mon dossier à rendre pour le 23 novembre ! Une chose en moins à faire. Je devrais encore faire celui de mon copain à cause d'un petit arrangement mais ça ne me dérange pas au fond.
Ah ben fallait que je dise hier avec toi Adreena que ça ne servait a rien que j'achete des fringues maintenant que j'ai une tenue au boulot, ben voila j'ai acheté une superbe veste aujourd'hui !!!!!!!! youhou !!!!
Ah tiens j'ai loupé le truc sur les prépas, je le regarderai demain soir (au lieu de réviser pour le ds de philo haha)
D'ailleurs demain j'ai une colle de français, sa mèèrrrrree.
Enfin bon je suis blasée de la prépa maintenant haha.
Façon de voir les choses je pense, c'est la langue que je connais la plus agréable à parler d'après moi (c'est simple, on prononce toutes les lettres en allemand, c'est un pur délice :coeur2.