En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bleue van Meer;1276536 a dit :
Zut, mon frère et ma soeur ne peuvent plus venir dormir ! Avec qui vais-je regarder Tempête de boulettes géantes ?

J'ai trouvé ce film absolument génial :) Bon je l'ai vu en anglais aussi. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien, avec un sujet pareil.

Vas-y toute seule au pire, ça vaut le coup!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Sedgewick;1276541 a dit :
Je te hurlerais bien un "Martini rosatoooooooooo :d" mais bon ça plait pas à tout le monde. Ceci dit, d'un point de vue totalement subjectif, c'est trop bon...

Ahah dans tous les cas, mon martini, je le prends blanc :P

Wayzea : je crois que je vais me laisser tenter par le martini !
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Un pauvre abruti qui était dans ma classe il y a deux ans et que je peux vraiment pas saquer, et que j'ai revu il y a un mois et avec qui j'ai du faire la conversation 3min m'a envoyer une demande d'amis sur facebook. Nan mais on a jamais été amis et on le sera jamais, il a pas compris ?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est quoi Le plus grand quizz machin là ? (je découvre)
Genre la Nouvelle Star avec Dechavanne (*vomit*) et en posant des questions ?
euhhh oké.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je viens de finir mon découpage. Et oui je suis en week end, chez les parents de mon copain et au lieu de faire la sieste ou de me promener en ville, je bosse ENCORE sur ce court métrage. La montagne de boulot que ça représente me fait flipper et mon groupe semble pas trés bien comprendre ça.
Sinon j'ai eu le malheur d'aller sur mon compte en banque, octobre aura été géré pile poil ni plus ni moins, mais novembre commence trés trés mal ahahah avec ces factures EDF/GDF de merde! Et toujours pas mes paies d'inventaires. Ils se touchent ou quoi! Et la sécu me doit 250e depuis trois mois, tout va bien! Bon voilà c'est déchargé et j'y pense plus jusqu'à lundi sinon ça va me fouttre le cafard.
Ce soir, je vais dîner chez Charly youhou!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute Edith Piaf depuis tout à l'heure et j'ai dit à un pote via msn, que c'est ma mamie préféré juste derrière la mienne. Et là, je me sens super égoïste, parce-que j'ai théoriquement deux grands-mères. Bon, l'une habite à 2h d'avion d'ici mais.. Waouh quoi, l'oublier comme ça, je me dégoûte.

Bon allez, j'vais prendre un bain. :)
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Samedi 18h38, ma soirée en perspective ? Chouiner tranquille sur Coeur de Pirate / Bosser mes TPE / Mon art pla / Apprendre à me servir de ma machine à coudre. Je sais d'habitude y a le Dimanche pour faire ce genre de trucs, mais ce soir c'est la dèche.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai un bouton dans l'oreille, du coup ça fait trop mal quand je mets mes écouteurs.
C'est chiant et je ne pensais même pas que c'était possible d'avoir un bouton dans l'oreille quoi. Fait chier.


Et sinon je crains vraiment. Ce matin j'ai réalisé que mercredi était férié et la seule chose qui m'est venu à l'esprit est "Chouette, je vais pouvoir faire mes recherches pour mon exposé". On m'a lavé le cerveau quoi.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai un coup au coeur là. Une fille de colo me parle et me demande si je suis toujours avec B.
Non, non, non, non. Putain, quand est-ce que j'arriverais à dépasser ça ? Quand est-ce que j'arrêterais d'avoir les larmes aux yeux en pensant à lui ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Fée Cloclo;1276607 a dit :
Ce que j'aime le plus c'est cet accent mi mondain mi pouffe américaine qu'elle essaye de prendre.
Oh oui c'est clair c'est horrible! Tellement bon ce reportage!

Bon j'ai pas révisé, c'était prévisible. Demain je vais avoir beaucoup de boulot! Super!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes