Dans ce cas là, faut préciser d'où tu connais ledit gars. Genre "c'est un gars de ma fac/cours de dessin/rencontré à une fête" histoire de montrer que ce n'est pas lui !Sedgewick;1276659 a dit :Purée, un gars qui est clairement intéressé par moi me demande comment vont les amours. J'ai eu le malheur de lui dire "ça dépend" parce que j'aimerais qu'il comprenne que j'ai quelqu'un en tête et que c'est pas franchement lui. Sauf qu'il me demande des explications, et que si je dis que j'ai quelqu'un en tête j'ai bien peur qu'il se sente visé le pauvre...
Riley;1276662 a dit :Dans ce cas là, faut préciser d'où tu connais ledit gars. Genre "c'est un gars de ma fac/cours de dessin/rencontré à une fête" histoire de montrer que ce n'est pas lui !
Ahah, je sentais bien que tu allais me répondre ça, sinon ça aurait été trop fastoche. T'as bien fait de pas répondre, j'aurais fait pareil \o/Sedgewick;1276671 a dit :Le soucis c'est qu'il m'a demandé si il était à l'école, et le véritable mec sur qui je craque et lui sont tous les deux à l'écoleLa confusion est vite faite. Enfin de toutes façons j'ai refusé de répondre...
Ca serait plus simple d'avoir un truc concret à opposer à ça plutôt que de lui avouer que j'ai simplement un coup de coeur, mais pour ça Sedgewick va falloir que tu te bouges![]()