En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'hallucine, on vient de me demander une pièce d'identité pour acheter des clopes alors que j'en achète depuis l'âge de 14 ans sans problème...

Bon, sinon, je m'amuse bien chez moi, je fais des covers pour mes potes et tout. Le choix de chanson est évidemment hyper pas anodin, Gaspard est un mec que j'ai chopé ce weekend :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Ah et j'hallucine bis ! Il faut que j'aie une conversation sérieuse avec les nanas de madmoizelle, là, :d
Quand j'ai posté ma "private cover", il y avait genre.. 30 vues. Je regarde aujourd'hui : 242 ! Hahaha. Vous êtes géniales.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Molly Jones;1278940 a dit :
Dolores Ibarruri, la Pasionaria, une femme célèbre en Espagne, je lutte sur mon mini-mémoire sur elle. Arf.

Oh, il n'y a pas tant de choses que ça à dire ? Je me souviens vaguement d'un exposé qui avait été fait dans un de mes cours, c'était un bon sujet.

Bon, j'ai bouclé un travail, rangé l'appart, lancé une machine, descendu les cadavres de bouteilles... j'ai plus qu'à me mettre à bosser autre chose :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Mae;1278950 a dit :
Oh, il n'y a pas tant de choses que ça à dire ? Je me souviens vaguement d'un exposé qui avait été fait dans un de mes cours, c'était un bon sujet.

Bon, j'ai bouclé un travail, rangé l'appart, lancé une machine, descendu les cadavres de bouteilles... j'ai plus qu'à me mettre à bosser autre chose :stare:

Ben si, en fait il y a à foison à dire sur elle, le truc c'est qu'on nous donne ça à faire en plus de notre mémoire, donc on a pas trop le temps de lire des bouquins sur ce mini-mémoire. Puis il faut faire comme si c'était notre sujet de mémoire, mais pas développer tous les points. Je ne sais absolument pas quoi isoler, en ayant qu'un bouquin sur lequel m'appuyer. (ouais je sais on est dans une fac tordue).
Il faut vraiment que je baratine, sauf que pour le baratinage je suis une bouse. Yiha.

Tu fais des études d'espagnol toi?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Molly Jones;1278958 a dit :
Ben si, en fait il y a à foison à dire sur elle, le truc c'est qu'on nous donne ça à faire en plus de notre mémoire, donc on a pas trop le temps de lire des bouquins sur ce mini-mémoire. Puis il faut faire comme si c'était notre sujet de mémoire, mais pas développer tous les points. Je ne sais absolument pas quoi isoler, en ayant qu'un bouquin sur lequel m'appuyer. (ouais je sais on est dans une fac tordue).
Il faut vraiment que je baratine, sauf que pour le baratinage je suis une bouse. Yiha.

Ah ok, je comprends mieux... bon courage!

Molly Jones;1278958 a dit :
Tu fais des études d'espagnol toi?
J'ai fait deux ans en licence et j'ai arrêté, je terminerai un jour :shifty: Tu es en M1 ? Quel est ton sujet de mémoire ?

A

AnonymousUser

Guest
Non mais j'ai mangé plein de petits gâteaux sans même m'en rendre compte. :stare: Je crains.

Pour la peine je vais rejoindre une amie et on va marcher... ça va me faire du bien de me remuer le popotin dans le froid. Ouaip.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai rdv chez le coiffeur samedi! le mec avait l'air trop sympa au téléphone, je le sens bien et accessoirement c'est 120€ de moins qu'à Paris :rockon:

Perito : big up pour la déclaration ;)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'essaye de trouver des trucs à faire pour pas bosser (HUM) alors je regarde des vidéos de la chanson du dimanche et je me maaaaaaaarre! Faut dire que j'ai genre 3 ans de dimanche à rattrapper!
Si tu veux savoir le QI de ton chat envoie 8 33 33 !

A

AnonymousUser

Guest
J'me sens légèrement moins triste, mais c'est léger. Je me dis que les règles jouent probablement un peu. J'ai acheté une robe, et été chez le coiffeur pour me remonter le moral, mission très partiellement atteinte.

L'amoureux me couvre de sms d'excuses, je n'ai jamais reçu tant de 'pardon' 'excuse moi' 'je suis désolé' que depuis hier soir. Je suis heureuse qu'il le fasse, mais j'ai la sensation d'être un tyran, du coup.

Demain, je vais toute la journée à l'école, moral en berne ou pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes