Molly Jones;1278940 a dit :Dolores Ibarruri, la Pasionaria, une femme célèbre en Espagne, je lutte sur mon mini-mémoire sur elle. Arf.
Mae;1278950 a dit :Oh, il n'y a pas tant de choses que ça à dire ? Je me souviens vaguement d'un exposé qui avait été fait dans un de mes cours, c'était un bon sujet.
Bon, j'ai bouclé un travail, rangé l'appart, lancé une machine, descendu les cadavres de bouteilles... j'ai plus qu'à me mettre à bosser autre chose![]()
Je t'envoie des ondes énergétiquesOmphale;1278960 a dit :Je suis fatiguée et lasse![]()
Molly Jones;1278958 a dit :Ben si, en fait il y a à foison à dire sur elle, le truc c'est qu'on nous donne ça à faire en plus de notre mémoire, donc on a pas trop le temps de lire des bouquins sur ce mini-mémoire. Puis il faut faire comme si c'était notre sujet de mémoire, mais pas développer tous les points. Je ne sais absolument pas quoi isoler, en ayant qu'un bouquin sur lequel m'appuyer. (ouais je sais on est dans une fac tordue).
Il faut vraiment que je baratine, sauf que pour le baratinage je suis une bouse. Yiha.
J'ai fait deux ans en licence et j'ai arrêté, je terminerai un jourMolly Jones;1278958 a dit :Tu fais des études d'espagnol toi?