En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Riley;1279011 a dit :
J'hésite à faire des scones. Vous trouvez ça vraiment bon..? Je peux rajouter des pépites de chocolat ?

Je vote pour, les scones c'est la vie !

Sinon j'ai tellement de trucs à faire que je sais pas par où commencer. Et j'ai plein d'épisodes de séries en retard, ça n'aide pas ma non-motivation.

A

AnonymousUser

Guest
Rentrée des cours.
J'ai vu bb_biatch à la fac et elle est trop chou, toute pétillante c'était chouette même si on n'est pas resté très longtemps ensemble!

Ce soir je regarde Maman cherche l'amour et demain Dexter avec chérichou! Et le reste du temps je travail pour mes exams de jeudi!!!

A

AnonymousUser

Guest
Le néon de mon bureau clignote j'ai l'impression d'être sous un stromboscope ça me rend ouf :evil:

A

AnonymousUser

Guest
Rentrée des cours.
J'ai vu bb_biatch à la fac et elle est trop chou, toute pétillante c'était chouette même si on n'est pas resté très longtemps ensemble!

Ce soir je regarde Maman cherche l'amour et demain Dexter avec chérichou! Et le reste du temps je travail pour mes exams de jeudi!!

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Haha, j'ai envoyé un mail à ma directrice de mémoire pour qu'on se voit lundi prochain mais avec des phrases bien polies et bien pompeuses. Elle m'a répondu " OK, pas de pb. "

La prochaine fois, je ferais moins pompeux.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis super heureuse. Ma vie est géniale. Enfin en ce qui concerne la voie que je prends en tout cas.

Et en plus de ce grand bonheur, je savoure les plus petits: j'ai marché emmitouflée dans le froid, et en rentrant je ne me suis pas jetée sur les gâteaux, non. J'ai savouré une clémentine parfaite et des noix. Quand il fait gris et froid dehors, c'est un bonheur tout petit qui devient suprême.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Faites que ça marche faites que ça marche faites que ça marche :pray:

Bon je vais aller me mettre à la peinture et au collage, plus qu'une semaine pour faire mon cadeau :)

A

AnonymousUser

Guest
La journée a été plus que pourrie. Non seulement j'étais mal réveillée mais en plus la circulation des trams était super ralentie, du coup on a du (mon copain et moi) se taper 2 kilomètres à pieds en 15 minutes, moi en talons.. J'ai eu un soucis de santé en arrivant à l'école, où on avait 10 minutes de retard, où les autres élèves nous ont lâché : "On a une évaluation surprise pendant les deux heures là". Bref, éval. Les deux heures suivantes, de nouveau évaluation compliquée sur un programme de 3D.. Pause de midi, j'ai mangé une baguette pire que dégueulasse, pour ensuite croiser le prof avec qui on avait cours en dernières heures qui nous a dit "On a plus cours, c'est fini pour cette année, vous n'aviez qu'à venir aux précédents" (on a peut-être un peu séché..). S'en suivent 2h d'anglais avec un fantastique dossier à préparer pour l'examen hors session.
On a été faire les cours par après, mon compte est allégé de 25? de nourriture, j'ai même pas eu le cadeau gratuit que je devais avoir par tranche d'achat de 20?.. Et j'ai les pieds flingués à cause de mes talons toute la journée.

Vivement l'heure d'aller se coucher tiens !

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Evalys;1279068 a dit :
Je suis super heureuse. Ma vie est géniale. Enfin en ce qui concerne la voie que je prends en tout cas.

Et en plus de ce grand bonheur, je savoure les plus petits: j'ai marché emmitouflée dans le froid, et en rentrant je ne me suis pas jetée sur les gâteaux, non. J'ai savouré une clémentine parfaite et des noix. Quand il fait gris et froid dehors, c'est un bonheur tout petit qui devient suprême.

Comme celui de se rouler dans une couverture avec un chocolat chaud ! (je ne me prends pas du tout comme exemple, non).

Mon sapin a de la gueule, en fait ma chambre a carrément plus de gueule avec des fleurs et un sapin.

Sinon rien à voir, mais je prie pour avoir mon code mardi prochain. Pitié, pitié.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
L'heure de la sieste a sonné, elle va être super courte, le genre de sieste où j'ai à peine le temps de trouver le sommeil qu'il faut déjà se lever et aller taffer jusqu'à 8h le lendemain, ça me donne envie de pleurer. En plus il commence à faire nuit et il fait moche et froid et il va falloir que je prenne le bus au lieu du RER. Voilà, j'arrête de me plaindre.

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1279090 a dit :
Comme celui de se rouler dans une couverture avec un chocolat chaud ! (je ne me prends pas du tout comme exemple, non).

Mon sapin a de la gueule, en fait ma chambre a carrément plus de gueule avec des fleurs et un sapin.

Ah ouais carrément... ça aussi c'est un bonheur suprême la couverture douillette et le chocolat chaud!
Et même le fait de faire son sapin, c'est un bonheur suprême plein de magie. Photo?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes