La journée a été plus que pourrie. Non seulement j'étais mal réveillée mais en plus la circulation des trams était super ralentie, du coup on a du (mon copain et moi) se taper 2 kilomètres à pieds en 15 minutes, moi en talons.. J'ai eu un soucis de santé en arrivant à l'école, où on avait 10 minutes de retard, où les autres élèves nous ont lâché : "On a une évaluation surprise pendant les deux heures là". Bref, éval. Les deux heures suivantes, de nouveau évaluation compliquée sur un programme de 3D.. Pause de midi, j'ai mangé une baguette pire que dégueulasse, pour ensuite croiser le prof avec qui on avait cours en dernières heures qui nous a dit "On a plus cours, c'est fini pour cette année, vous n'aviez qu'à venir aux précédents" (on a peut-être un peu séché..). S'en suivent 2h d'anglais avec un fantastique dossier à préparer pour l'examen hors session.
On a été faire les cours par après, mon compte est allégé de 25? de nourriture, j'ai même pas eu le cadeau gratuit que je devais avoir par tranche d'achat de 20?.. Et j'ai les pieds flingués à cause de mes talons toute la journée.
Vivement l'heure d'aller se coucher tiens !